"ne pas rendre de ballons à l'adversaire pour gagner des matchs"
Combien de buts encaissés sur des cadeaux faits aux adversaires ? Peut être un recond en la matière pour le FC Metz en L1.
On saluera l'effort de communication des uns et des autres depuis dimanche soir.
Arpinon parle quand même d'une cassure et d'un problème d'état d'esprit. Et dans ce cas, c'est le coach qui sautera le 1er.
[Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin
- champ d'or
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin
on nous avait déja fait le coup de la cassure du temps d'Antonetti et des joueurs..champ d'or a écrit :
On saluera l'effort de communication des uns et des autres depuis dimanche soir.
Arpinon parle quand même d'une cassure et d'un problème d'état d'esprit. Et dans ce cas, c'est le coach qui sautera le 1er.
on se souvient qui a sauté.
On ne veut pas recruter de "seconds couteaux" supplémentaires...ce qui sous entend qu'on en a déla suffisamment.
et étant donné qu'on n'a pas les moyens d'engager des premiers couteaux , il propose quoi Mr Arpinon ?
On sent quand même beaucoup de problémes internes, qui n'aident pas à la stabilité ét la régularité requises pour faire face à l'adversité sur le long terme.
Le collectif manque d'homogénéité.
-
Poco
Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin
Quel tendance Alain? Le bilan Alain, c'est quoi le bilan? On vibre quand? On s'identifie quand? Tu as connu 96... 98? Peut être sûrement avant vu ton prénom (desolé si je fais erreur sur ça) C'est quand les frissons? St Symphorien notre citadelle qui était imprenable, une défense réputé de fer, on existe plus, tu le vois ça ou tu es dans le déni? Il t'apporte quoi le président comme satisfaction? Qu'est ce qui te pousse a le defendre? Ce que je vois autour de moi c'est que notre président il en a degouté plus d'un de notre club ou parfois le FC Metz est devenu indifférent pour bon nombre.. je ne regretterais pas Serin même si c'est pire après.alain0157 a écrit : Ben si justement.
Mais, je te comprends, il faut rester collé à la tendance.
- verlainenco
SLM a completement sabordé l'équipe quand il a fait sa compo surréaliste a Auxerre (sortir Kouao, sortir Yegbe, déplacer Gbamin axe gauche, mettre FBT et Tsita du meme cote) tout ce qu on avait aquis a été jeté à la poubelle...on peut ajouter la paire Deminguet Toure qui avait fait ses preuves...champ d'or a écrit : "ne pas rendre de ballons à l'adversaire pour gagner des matchs"
Combien de buts encaissés sur des cadeaux faits aux adversaires ? Peut être un recond en la matière pour le FC Metz en L1.
Il a répété les meme erreurs face a Montpellier: FBT et Tsita a gauche, Kouao et Mbaye a droite, Sane axe droit (bon il.avait pas trop le choix sur ce poste la),...quand rien ne fonctionne au milieu et que tes arrieres sont moyens a la relance, tu es sous pression permanente et tu te fais defoncer comme face a Auxerre... comme dans du beurre...
Les absences de Diallo, Sabaly nous coutent cher a Metz. Il ne faudra donc surtout pas jouer a la baballe devant nos 16m.
Gbamin et Stambouli doivent nous apporter de la serenité pour alterner un peu de jeu courten proposant des solutions aux lateraux mais aussi et surtout un jeu long de qualité notamment sur transition.
- Cactus
- Administrateur du site
oui. le constat est juste.verlainenco a écrit : ,...quand rien ne fonctionne au milieu et que tes arrieres sont moyens a la relance, tu es sous pression permanente et tu te fais defoncer comme face a Auxerre... comme dans du beurre...
Les absences de Diallo, Sabaly nous coutent cher a Metz. Il ne faudra donc surtout pas jouer a la baballe devant nos 16m.
Gbamin et Stambouli doivent nous apporter de la serenité pour alterner un peu de jeu court en proposant des solutions aux lateraux mais aussi et surtout un jeu long de qualité notamment sur transition.
Je crains toutefois que l'on ne voie toujours pas Stambouli titulaire, Arpinon a bien précisé qu'il n'était plus dans les "choix" du coach, et que l'intéressé avait eu "l'intelligence de le comprendre"....sous entendu il a accepté son éviction. ...y a que nous qui ne comprenons pas.
Je pense qu'il va s'en aller.
- verlainenco
Ok mais si Traore (Malade) et Toure (béquille) sont absent tu vas mettre qui?Cactus a écrit : oui. le constat est juste.
Je crains toutefois que l'on ne voie toujours pas Stambouli titulaire, Arpinon a bien précisé qu'il n'était plus dans les "choix" du coach, et que l'intéressé avait eu "l'intelligence de le comprendre"....sous entendu il a accepté son éviction. ...y a que nous qui ne comprenons pas.
-
Lutin57.
Ce n'est pas tout à fait exact sur Stambouli "des choix sont fait et il pense qu'il le comprend "Cactus a écrit : oui. le constat est juste.
Pour le reste, nous sommes le psg du pauvre, on monte ne puissance , tout va bien et le coach est notre messie.
Côte financier, c'est du " foutage de gueule", ce n'est pas le salaire de Sarr qui pose problème, on passe tous les ans facilement la dncg sans aucune restriction dc un contrat de plus ne poserait aucun souci mais,ils ont raison de continuer dans cette communication puisque ça passe crème !
- Cactus
- Administrateur du site
Dans le texte :Lutin57. a écrit : Ce n'est pas tout à fait exact sur Stambouli "des choix sont fait et il pense qu'il le comprend "
il fait partie de l'effectif, il a été titulaire 6 fois, mais "des choix sont faits" et il est "suffisamment intelligent" pour comprendre et pour répondre présent quand il sera mis sur le terrain
Tu interprètes ça comme tu veux, moi je comprends que Stambouli s'est résigné a sa non titularisation parce qu'il n a pas le choix.( ce qu"Arpinon qualifie élégamment d'intelligence )
- TressorMoreno
Il y'a des problèmes internes c'est certain mais ils ne sont pas aussi important que le le laisse sous entendre des gens extérieurs au club tel que Toubache ou CG.Cactus a écrit : on nous avait déja fait le coup de la cassure du temps d'Antonetti et des joueurs..
on se souvient qui a sauté.
On ne veut pas recruter de "seconds couteaux" supplémentaires...ce qui sous entend qu'on en a déla suffisamment.
et étant donné qu'on n'a pas les moyens d'engager des premiers couteaux , il propose quoi Mr Arpinon ?
On sent quand même beaucoup de problémes internes, qui n'aident pas à la stabilité ét la régularité requises pour faire face à l'adversité sur le long terme.
Le collectif manque d'homogénéité.
Même s'ils attendent ce que deviendra le club en fin d'année, chose logique lorsque tu es en fin de contrat, on apprend que Gbamin er Sabaly sont dans un autre état d'esprit et à l'écoute quand à une prolongation contrat qu'un kouao et ses demandes démesurées.
On a même des troisièmes couteau malheureusement, des Bokele, balo Touré recruté pour être un premier couteau qui occupe bien l'infirmerie.
Le scénario se répète depuis des années, vendre d'abord recruter ensuite si opportunité.
Si c'est pour affaiblir l'effectif cel âne sert à rien, autant voir des jeunes du centre de formation qui sont présents depuis les U10.
Certains diront ici trop jeune pas d'expérience etc moi je le vois plutôt comme un second souffle.
Angers a été obligé de les lancer des jeunes ça a réussi, le havre pareil et je peux assurer à tout le monde ici que les jeunes qui vont signer pros ont de la qualité et apporteront plus que les second couteaux qu'on pourrait recruter voir les troisièmes.
Pour Bouna Sarr je suis un peu énervé, j'aurais pris le risque de le signer 6 mois avec option même si on est vigilant niveau salarial.
Vu les séances qu'il fait et l'intensité qu'il a je suis persuadé qu'il apporterait un plus.
D'accord avec toi Cactus sur le manque d'homogénéité du collectif mais pour avoir un collectif il faudrait des joueurs qui pensent collectif..
À Strasbourg Le Mignan aligne une colonne vertébrale Gbamin Stambouli Deminguet Hein on aura un semblant de stabilité.
C'est plus devant et offensivement que ça m'inquiète.
On aura besoin d'un grand Tsita et d'un grand Hein.
- Cactus
- Administrateur du site
c est exactement ce qu'on ressent : ça tire dans tous les sens chez les joueurs etTressorMoreno a écrit :
D'accord avec toi Cactus sur le manque d'homogénéité du collectif mais pour avoir un collectif il faudrait des joueurs qui pensent collectif..
À Strasbourg Le Mignan aligne une colonne vertébrale Gbamin Stambouli Deminguet
on ne voit pas que ça soit dans l'intérêt général mais surtout personnel...
Tu es vraiment certain que Stambouli sera titulaire toi ?