Je pense même qu'on sera plus que 600.AuthentiqueGrenat a écrit : Plus de 600 messins seront présents malgré cette situation et la honte vécue par les supporters messins contre Montpellier. Respect à eux ! Le peuple grenat mérite une direction qui soit à sa hauteur.
[Avant-Match] Strasbourg - Metz
- Siegmetz
Re: [Avant-Match] Strasbourg - Metz
-
Sssasasaroyan
La question de demain : est ce que Stambouli fera encore banquette ?
- Ravachol
Beaucoup d'absents qui vont probablement forcer SLM à remettre Stambouli...paradoxal, le coach va peut-être faire le match où il joue sa tête en alignant celu qu'il a placardisé de manière la plus incompréhensible.
Sans Kouao, c'est soit Mélières, soit Colin en ard. J'opte pour Colin (Mélières je le verrais bien en prêt dans un club de L2), du coup obligé de mettre FBT ou de bricoler à gauche (Mboula, qui n'avait pas démérité à Lyon et semble plus concerné que FBT).
Devant pas le choix...
-------------------------------Fischer
Colin-------------Gbamin----------Yegbe------Mboula
--------------------Stambouli--------Deminguet
Mbaye---------------------------Hein----------------Tsitaichvili
-------------------------------------I.Sané
Sans Kouao, c'est soit Mélières, soit Colin en ard. J'opte pour Colin (Mélières je le verrais bien en prêt dans un club de L2), du coup obligé de mettre FBT ou de bricoler à gauche (Mboula, qui n'avait pas démérité à Lyon et semble plus concerné que FBT).
Devant pas le choix...
-------------------------------Fischer
Colin-------------Gbamin----------Yegbe------Mboula
--------------------Stambouli--------Deminguet
Mbaye---------------------------Hein----------------Tsitaichvili
-------------------------------------I.Sané
-
Sssasasaroyan
Depuis 3 mois que le coach aurait dû quitter ses fonctions Aujourd’hui c’est encore possible mais qu’attend Serin ?
Un miracle ?
Un miracle ?
- DocteurBoulette
Si on perd à Strasbourg 4-0 je pense qu'il commence à y réfléchirSssasasaroyan a écrit : Depuis 3 mois que le coach aurait dû quitter ses fonctions Aujourd’hui c’est encore possible mais qu’attend Serin ?
Un miracle ?
- sup'demetz
Ceux-là méritent tout notre respectAuthentiqueGrenat a écrit : Plus de 600 messins seront présents malgré cette situation et la honte vécue par les supporters messins contre Montpellier. Respect à eux ! Le peuple grenat mérite une direction qui soit à sa hauteur.
- DocteurBoulette
Merci à ces vaillants et loyaux supporters !!sup'demetz a écrit : Ceux-là méritent tout notre respect![]()
Faites gagner notre équipe !!
Respect.
- valentino
verlainenco a écrit : Objectif Numero 1: la solidité défensive. Ca doit etre notre crédo pour les match retour.
Changement de fornation d'autant plus qu'on a aucun avant centre dispo. J'attends le retour de Diallo et aussi de découvrir Mangondo avec impatience.
Ne pas deformer notre bloc comme des fous pour se faire transpercer.
Cela sous entend: ne pas nous mettre sous pression inutilement. Ce qui sous entend une capacite a jouer long , et seulement si possible , jouer court si on a des joueurs avec la capacité technique de jouer précis meme sous pression.
Du coup, Gbamin en Arriere Central Droit est impératif.
Sa paire avec Yegbe a fonctionné quelques matches. Je renouvelle.
Ce qui ne marche pas (Auxerre ou Montpellier): FBT et Tsitaishvilli a gauche...
Ce qui ne marche pas (Rennes): Tsita a droite
Ce qui marche (Lens, Nice, Nantes, Brest, Psg): Colin + Tsitashvili a gauche
Du coup, Sadibou passe Arriere Droit en l'absence de Kouao.
Toure blessé, Traore malade... c est le moment de relancer Stambouli et profiter de sa lecture du jeu et sa capacité a transpercer les lignes avec ses passes.
Il faudra des joueurs capables de tenirla balle haute. Le seul expérimenté qu'il nous reste pour tenir ce role, c'est Hein. Mais il ne va pas se débrouiller seul devant.
Du coup je lui associe un profil complémentaire, rapide capable de prendre aussi les passes de Stambouli: Mbaye.
Je complete le milieu avec Deminguet.
A droite je garde quelqu'un qui ne va pas bouffer la profondeur que je veux laisser a Mbaye mais quelqu'un capable de combiner: Ibou Sane.
Ce qui me donne un 442 qui doit m'apporter de la solidité et que je ne dois pas déformer dans tous les sens.
+++++++++++++Fischer++++++++++++++
S Sane +++ Gbamin +++ Yegbe+++ Colin
I Sane++ Stambouli ++Deminguet ++Tsitashvili
++++++++ Mbaye ++++ Hein ++++++++++
-
Alinsky
Les deux coachs auront une obligation de résultat.
Pour METZ ne pas perdre pour rester à vue des autres équipes du "championnat de la queue"
Pour O'NEIL le nouveau coach alsacien une victoire impérative pour son 1er match en ligue 1, ils ont mis du pognon les anglais et veulent du résultat logique.
Pour METZ ne pas perdre pour rester à vue des autres équipes du "championnat de la queue"
Pour O'NEIL le nouveau coach alsacien une victoire impérative pour son 1er match en ligue 1, ils ont mis du pognon les anglais et veulent du résultat logique.
- Przemysl.
Également présent au stade 🏟GrenatSensei a écrit : Présent au stade également...