[Site off] « Être décisif »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] « Être décisif »

Messagepar Admin » 12 août 2011, 12:03

De retour en Lorraine après un été parsemé de tergiversations sur son avenir, Kevin Diaz est libéré. Le gaucher a faim de ballons et veut voir les filets adverses trembler.

http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... isif-.html

stereostar sixty nine

Re: [Site off] « Être décisif »

Messagepar stereostar sixty nine » 12 août 2011, 12:19

Sans chercher la petite bête, (hein mais...) c'est bien le même Kevin Diaz qui devait signer à Nantes pour un prêt vers le 18/19 Juin, affaire qui a capoté simplement pour incompatibilité d'humeur entre le président du FC Nantes et l'agent du joueur.......
Parce que la petite phrase quant à la priorité donnée au FC Metz en cas de prêt me faisait un peu sourire.....

En tout cas, bonne chance à Kevin en espérant qu'il pourra apporter un maximum au club!!! ET encore merci pour ce qu'il a fait durant la fin de la saison dernière!!!

drac

Messagepar drac » 12 août 2011, 12:24

Justement, que pensez-vous de l'effectif messin cette saison ?

K.D. : « J'ai vu le match contre Arles Avignon... ça joue ! Maintenant, il faut juste qu'on parvienne à débloquer notre compteur buts. Jouer au ballon, c'est bien joli mais ça ne fait pas gagner des matches et grimper au classement. En tous cas, je suis confiant, nous avons le potentiel pour faire de belles choses. Le niveau technique de l'équipe est bon. »

je ne dirais qu'une chose : :bravo: :bravo:

Il fait partie des joueurs capable de faire basculer un match à n'importe quel moment.

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 12 août 2011, 12:41

Sincerement j'apprecie enormement ce joueur qui je pense nous apportera beaucoup.Cependant,il n'avait pas hésité a dire aux journalistes quand il posait la question "serez vous messin la saison prochaine?" eh ben il n'a pas hesité a dire "je vous avoue que j'aimerai faire une bonne operation financiere en priorité." et hop il etait a deux doigts de signer a Nantes...comme quoi cette interview du jour n'est pas tres coherente,maintenant je suis des plus heureux qu'il soit revenu a nos cotés.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 12 août 2011, 12:54

Bien le retournement de veste....J'adore ce genre de mentalité....

On en reparle en septembre quand il sera blessé pour 6 mois...

drac

Messagepar drac » 12 août 2011, 12:58

bavariagrenat a écrit :Bien le retournement de veste....J'adore ce genre de mentalité....

C'est un professionnel et la négociation et le retournement de veste est normal.
Vous feriez tous pareil dans sa situation.
Vous avez encore la possibilité de le siffler au match, il en est qui ne s'en prive pas.
Même s'il avait été annoncé au Real, je suis content de sa venue.

Piou

Messagepar Piou » 12 août 2011, 12:59

bavariagrenat a écrit :Bien le retournement de veste....J'adore ce genre de mentalité....

Ah toi aussi t'es un des émules de Nostradamus? Toujours à souhaiter le meilleur à nos joueurs. C'est beau. Et comme ça quand il se blessera tu pourras dire: "je vous l'avait bien dit?"

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 12 août 2011, 13:08

Il y a les priorités qu'avait son agent, et ce que désirait Kevin Diaz en son fort intérieur...
ne lui faisons pas de procès d'intention, injustifié.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 12 août 2011, 13:09

Potentiellement et au niveau terrain suis plutôt content aussi...aprés il à qu'a dire honnétement que Metz était loin d'être sa priorité mais qu'au final cela vas lui permettre de jouer plus et de revenir fort a Monaco point barre!
Faut arréter un peu l'hypocrisie....

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 12 août 2011, 13:22

le problème est que nous avons encore des bléssés et que cela va encore chambouler l'équipe, diaz ne joue encore pas et on ne sait pas si duhamel a bien récupéré de sa blessure, donc ca sent la 2ième défaite je suis très inquiét pour le match de ce soir PAS VOUS ?

Revenir à « Passion Grenat »