Ouaissss !
Ce soir le foot a gagné. Et Sadio Mané à jamais dans l'histoire. Un grand - pour l'antisportif public marocain
CAN 2026
-
PapyGateux
Re: CAN 2026
Il existe des bonus sur nos ventes. Comme victoire en LdC, championnat d'Europe ou CAN. Si le joueur est encore dans le club auquel on l'a vendu, Metz risque de toucher une ou deux primes (Lamine Camara et P-M.Sarr).champ d'or a écrit : allez, une petite plus value pour les sénégalais de l'effectif avec le tampon "champion d'Afrique" sur le cuisseau.![]()
-
santamaradona
champ d'or a écrit : allez, une petite plus value pour les sénégalais de l'effectif avec le tampon "champion d'Afrique" sur le cuisseau.![]()
-
TressorMoreno
Autre avantage de la victoire sénégalaise, pas de Klaxons dans la rue 
- sup'demetz
Rien que pour ça je suis contentTressorMoreno a écrit : Autre avantage de la victoire sénégalaise, pas de Klaxons dans la rue![]()
-
TressorMoreno
Moi aussi ça ne réveillera pas les enfants, c'est surtout pour ça en fait que ça m'arrangesup'demetz a écrit : Rien que pour ça je suis content![]()
Si cette victoire pouvait booster nos sénégalais
- sup'demetz
Maintenant la réflexion qui me vient, c'est que l'équipe de France ne va pas se promener face au Sénégal. 
- sang_grenat
Après, ça peut aussi mettre une pression supplémentaire au Sénégal ou leur provoquer une décompression donc pas sûr que ce soit à leur avantage.sup'demetz a écrit : Maintenant la réflexion qui me vient, c'est que l'équipe de France ne va pas se promener face au Sénégal.![]()
Sinon super content pour le Sénégal avec un match épique.
Super content que le penalty soit râté parce que j'en peux plus de ces joueurs qui ne veulent plus faire des frappes d'homme.
Gros mental des Sénégalais aussi d'avoir été chercher cette victoire, dommage que ceux qui passent par chez nous n'ont pas cette combativité
- Pige Fille
Ce mondial je ne le sens pas… je vois bien la France finir 3ème mais passer en tant que meilleure troisième (les 8 des 12 groupes) et se faire sortir en 8eme ou en quarts…sup'demetz a écrit : Maintenant la réflexion qui me vient, c'est que l'équipe de France ne va pas se promener face au Sénégal.![]()
Quand dans ton équipe tu as Mbappé et que tu le laisses faire ce qu’il veut, et au vu de son attitude ultra égoïste, j’imagine mal les autres joueurs faire les efforts pour lui lorsque ce sera difficile… il n’y a qu’à voir comment cela se passe au Réal, l’équipe n’est plus ce qu’elle était avant qu’il arrive et le football de maintenant ne te permet plus de gagner des compétitions à élimination si dans ton équipe il y a 1 seul joueur qui ne fait pas les efforts… (pour info Mbappé est le deuxième joueur offensif de la Liga à fournir le moins d’efforts offensifs et défensifs)
-
gigi57
Avec le recul, Thiaw a fait n’importe quoi.
Logiquement, il ne devrait pas être sur le banc pour au moins la phase de poule de la CDM.
Logiquement, il ne devrait pas être sur le banc pour au moins la phase de poule de la CDM.