Qui a dit que TOUS les joueurs ne jouent que pour le fric?
-
Re: Qui a dit que TOUS les joueurs ne jouent que pour le fric?
Il n'a pas dit couper la tête des employés...pis peu importe moi ca me fait du bien ce genre de discours...
- Scoubydoo
Il a dit "couper des têtes" dans une banque ; or, quand une personne parle d'un banquier il pense à son conseiller(ère) et pas à ceux qui sont au dessus. Or, si tu voyais ce que gagne même un chef d'agence, avec la pression qu'il se tape, honnêtement tu comprendrais que le "banquier" que tout le monde décrie, ce n'est pas lui... Car lui, il ne fait que répercuter les consignes venues de plus haut... Donc quand j'entend, comme dans les paroles d'une musique (si on peut appeler ça de la musique) à la radio, qu'il faut taper sur le banquier qui n'est autre qu'un salarié qui n'a rien demandé, ça me fait doucement rire...bavariagrenat a écrit :Il n'a pas dit couper la tête des employés...pis peu importe moi ca me fait du bien ce genre de discours...
Pendant ce temps les vrais responsables (que l'on peut appeler banquier) ne naviguent jamais dans nos sphères. Eux ne s'exposent pas à la tête tranchée ou au coup de boule... :siffle:
-
Et pendant ce temps là les joueurs espagnols sont en grève... Revendication principal
"Nous ne touchons pas assez" ...
C'EST GRAVE !
C'EST GRAVE !

- Karl
Il me semblait qu'ils revendiquaient surtout la création d'un fond de soutien, permettant d'assurer le paiement des salaires en cas d'impossibilité pour un club de le faire, ce qui est une position plutôt altruiste...gigi57 a écrit :Et pendant ce temps là les joueurs espagnols sont en grève... Revendication principal
C'EST GRAVE !