[Transfermarkt] Metz top 5 des meilleures balances transfert de L1 sur 5 ans ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: [Transfermarkt] Metz top 5 des meilleures balances transfert de L1 sur 5 ans ?

Messagepar flamingo » 20 janv. 2026, 12:41

Cactus a écrit : Bien entendu. Comme chacun ici et c est parfaitement normal.

Et je ne connais aucun club et aucun forum où tout le monde est d’accord
et « encense le dirigeant » même ceux où ça va bien.

La seule chose qu on demande est d’éviter les attaques personnelles et les insultes
( nous effaçons beaucoup de choses) et ce que nous appelons le flood, cad le fait
de rabâcher les mêmes récriminations du matin au soir sur tous les sujets.
Personne n’est satisfait de nos résultats sportifs , le président le premier et il l’a dit.
Et on ne peut décemment remettre en cause sa passion pour le club.

Concernant l’aspect financier, étant l unique responsable, il est aussi l’unique gestionnaire et décisionnaire des deniers du club, donc de ses pertes s il y en a, et des difficultés de passer la main, ce qu’il souhaite.
Mais je suis d'accord Cactus ! En ce qui me concerne, je ne vois pas où j'ai insulté ou attaqué qui que ce soit.
Pour le rabâchage des mêmes récriminations, forcément, quand tu commentes sur le topic des +/-, puis sur une interview du coach et/ou du président, la même analyse revient!

Je suis constant dans ce que je dis depuis l'année dernière sur Le Mignan, contrairement à d'autres qui voyaient en lui le meilleur entraineur du XXIe siècle!

Titou

Re: [Transfermarkt] Metz top 5 des meilleures balances transfert de L1 sur 5 ans ?

Messagepar Titou » 20 janv. 2026, 13:16

Ce qu'il manque le plus dans ce pays, c’est la culture économique, d’ou les commentaires à l’emporte pièce de beaucoup de forumistes. Concernant le manque d’investisseurs, il faut bien constater que le grand Est, hormis Strasbourg, n’attire pas c’est ainsi.

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 20 janv. 2026, 13:21

Titou a écrit : Ce qu'il manque le plus dans ce pays, c’est la culture économique, d’ou les commentaires à l’emporte pièce de beaucoup de forumistes. Concernant le manque d’investisseurs, il faut bien constater que le grand Est, hormis Strasbourg, n’attire pas c’est ainsi.
Bien vu.....et c'est le premier piège où s'est trouvé Bernard Serin. Les infrastructures qui devaient attirer partenaires financiers et Joueurs n'ont ramené........personne.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 janv. 2026, 13:37

fcm60 a écrit : Bien vu.....et c'est le premier piège où s'est trouvé Bernard Serin. Les infrastructures qui devaient attirer partenaires financiers et Joueurs n'ont ramené........personne.
Qui en France a une surface financière pour investir à fond perdu dans une activité sportive en période de crise économique ? Répondre à la question c'est déjà une partie de la réponse.
À part un pétromonarque qui aurait besoin de s'acheter une légitimité mais en avons nous besoin ? Franchement je ne souhaiterais pas être à la place de Bernard Serin.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 janv. 2026, 21:23

messinmarseille a écrit : Qui en France a une surface financière pour investir à fond perdu dans une activité sportive en période de crise économique ? Répondre à la question c'est déjà une partie de la réponse.
À part un pétromonarque qui aurait besoin de s'acheter une légitimité mais en avons nous besoin ? Franchement je ne souhaiterais pas être à la place de Bernard Serin.
Il en est là où ses choix l'ont conduit. Et comme il n'a jamais su se faire accompagner par une ou deux personnes très compétentes et de confiance il finit son mandat un peu seul, et dans l'adversité. Si l'on réfléchit, tous ceux qui ont travaillé avec lui au FC Metz y cherchaient un intérêt personnel et/ou pour leur réseau.

Il n'y a guère que Mady Touré qui semble fidèle et c'est sans doute pour cela que Bernard Serin croit tant en Génération Foot.

Il reste deux semaines pour améliorer encore un peu la balance des transferts. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »