[Apres-match] Metz - Brest

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Apres-match] Metz - Brest

Messagepar Amos » 03 mars 2026, 20:58

PapyGateux a écrit : ...
Je ne sais pas où on va, mais j'ai l'espoir que la présidence éjecte vite Tavenot et recrute tout aussi rapidement un staff
en capacité de construire un projet. Avec les jeunes, et des anciens qui ne plomberont pas la masse salariale sans apport à la hauteur.
Ca ce sera (peut-être) pour la Ligue 2.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 03 mars 2026, 20:59

Un peu comme cette fermeture temporaire du forum, la passion des gens commence à nettement diminué … c’est quelque chose que je ressens partout autour de moi ! C’est triste, je ne nommerai pas les responsables à mon sens car je sais que ce serait probablement modéré.

C’est comme ça, j’essaie moi aussi de me défaire de cette passion et je dois avouer que c’est la toute première fois que j’ai un sentiment total de ras le bol et plus aucune envie d’aller au stade

schméo

Messagepar schméo » 03 mars 2026, 21:04

Toujours 0 victoire pour Tavenot en 2025-2026, toutes équipes confondues.
Sinon, pauvre SLM, on voit bien qu'Arpinon a failli, lui qui l'a taclé début janvier en disant que le coach devait faire mieux avec cet effectif.
Mais quand on lit les déclarations LUNAIRES d'Hélène Schrub, on a tout compris.

Sinon, seul joueur ou presque qui m'a donné de l'espoir sur le match de Brest, c'est Kvilitaia, qui m'a semblé bien plus mobile et tranchant que son compère d'attaque.

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 03 mars 2026, 21:06

Amos a écrit : Ca ce sera (peut-être) pour la Ligue 2.
ça ne serait pas de trop d'anticiper...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 mars 2026, 21:12

PapyGateux a écrit : ça ne serait pas de trop d'anticiper...
Le FC Metz anticiper, tu as passé tes vacances à Cognac !? :mrgreen:

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 03 mars 2026, 21:44

Amos a écrit : Le FC Metz anticiper, tu as passé tes vacances à Cognac !? :mrgreen:
J'émets un souhait. Suis-je fou ?

El Pop

Messagepar El Pop » 03 mars 2026, 21:46

PapyGateux a écrit : J'émets un souhait. Suis-je fou ?
Oui :mrgreen:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 mars 2026, 21:47

jacado a écrit : Il manque surtout 2 joueurs de talent que Brest avait dans son effectif dimanche dernier. Avec un gardien du niveau de Coudert et un attaquant du profil d’Ajorque, l’équipe aurait eu clairement de quoi lutter pour le maintien
On n'a pas de gardien et pas d'attaquant, mais le milieu de Brest était comme des morts de faim. Le notre entre Touré et Traoré c'est à celui qui serait le plus nul.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 mars 2026, 21:50

_Chris. a écrit : Un peu comme cette fermeture temporaire du forum, la passion des gens commence à nettement diminué … c’est quelque chose que je ressens partout autour de moi ! C’est triste, je ne nommerai pas les responsables à mon sens car je sais que ce serait probablement modéré.

C’est comme ça, j’essaie moi aussi de me défaire de cette passion et je dois avouer que c’est la toute première fois que j’ai un sentiment total de ras le bol et plus aucune envie d’aller au stade
Cette saison est clairement celle de trop avec cette direction (Serin, Schrub, Arpinon et Tavenot). Ils ont très clairement déconné sportivement, administrativement, en communication, en engagement, etc...
Le plus sombre va arriver.

pirate57

Messagepar pirate57 » 03 mars 2026, 22:09

Comment voulez vous que les joueurs se depouillent? Zéro pression , zéro ambition , et la plupart ne sont la que pour servir de machine a cash a chaque mercato.

L ADN de la lose est trop ancré dans ce club.

Revenir à « Passion Grenat »