[Apres-match] Metz - Brest

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: [Apres-match] Metz - Brest

Messagepar Sovak » 03 mars 2026, 22:15

Tiens on est de retour par ici :mrgreen:

Rien à dire sur cette saison, j'ai beaucoup défendu Le Mignan donc je suis forcément frustré de la tournure des événements depuis son limogeage.

Persuadé qu'il aurait pu nous arracher le maintien... Mais bon on ne refera pas l'histoire.

Maintenant, le FC Metz est un capitaine sans navire avec Serin qui est en bout de course. Arpinon est à mon sens au niveau, les idées sont globalement correctes compte tenu du budget dont il dispose. Schrub n'a pas à se mêler du sportif, et se retrouve en première ligne fortement exposée en raison de la fatigue de Serin.

Il est temps de tourner la page, même si j'ai très peur de la suite.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 03 mars 2026, 22:38

Les joueurs, j'ai du mal à leur trouver des excuses.
Je sauve le fringuant Sarr qui en a montré plus que certains en deux apparitions, et quelques autres. Mais globalement sur le plan collectif, quelle misère.

Comme Sovak.
J'ai beaucoup défendu le club, l'entraîneur, l'équipe.
Mais après les matchs contre Auxerre et Brest, je vois mal ce que l'on pourrait espérer.
On a grillé nos jokers miraculeux comme des ânes.

Vive la Ligue 2.
Where we belong, apparemment.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 mars 2026, 22:48

Lethercore a écrit : Les joueurs, j'ai du mal à leur trouver des excuses.
Je sauve le fringuant Sarr qui en a montré plus que certains en deux apparitions, et quelques autres. Mais globalement sur le plan collectif, quelle misère.

Comme Sovak.
J'ai beaucoup défendu le club, l'entraîneur, l'équipe.
Mais après les matchs contre Auxerre et Brest, je vois mal ce que l'on pourrait espérer.
On a grillé nos jokers miraculeux comme des ânes.

Vive la Ligue 2.
Where we belong, apparemment.
A partir du moment ou Mbala en montre plus en 30 minutes contre Auxerre et Brest que tous les autres en 4 matchs, ça en dit long sur le niveau.

Sur ces deux derniers matchs à domicile on a vu des joueurs complètement cramés, incapables d'accélérer et démunis de toute lucidité sur les quelques actions intéressantes (Tsita qui regarde le gazon quand Diallo étant seul dans la ligne auxerroise, Diallo qui rate 2 buts tout faits contre Brest).
Et Habib qui ne rage même pas de ses immanquables, ça donne une idée de l'état d'esprit.

Hein n'est pas plus blessé que cela, il est complètement à bout moralement.

Le seul que je trouve digne et imperturbable est Gbamin.

Comme le dit Tavenot, on fait une Montpellier et les points pris se compteront sur les doigts d'une main d'ici la fin de saison.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 03 mars 2026, 22:53

D'accord avec toi.
C'est dire si je rends les armes. :)

Revenir à « Passion Grenat »