[RL] "Nous avons pensé que Benoît Tavenot était l'homme de la situation"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [RL] "Nous avons pensé que Benoît Tavenot était l'homme de la situation"

Messagepar aliosha » 04 mars 2026, 09:02

Chriss200 a écrit : On va pas se mentir je suis bien content! Oui Le Mignan ca marchait pas mais au moins on produisait du jeu, on tentait, on manquait de chance... Gros tournant à Brest ou on est à égalité de point et on perd cruellement.
Tavenot comme prévu c'est le néant absolu, les choix sont nuls, il n'y a pas de jeu, on subit tout... choix absolument incompréhensible! J'espère que tout les anti Le Mignan se rendent compte que c'était quand meme mieux?
Non, je trouve que c'est mieux maintenant
Quand au fait qu'on jouait mieux avant avec SLM, ça reste encore à prouver.

Metz68

Messagepar Metz68 » 04 mars 2026, 09:04

Chriss200 a écrit : On va pas se mentir je suis bien content! Oui Le Mignan ca marchait pas mais au moins on produisait du jeu, on tentait, on manquait de chance... Gros tournant à Brest ou on est à égalité de point et on perd cruellement.
Tavenot comme prévu c'est le néant absolu, les choix sont nuls, il n'y a pas de jeu, on subit tout... choix absolument incompréhensible! J'espère que tout les anti Le Mignan se rendent compte que c'était quand meme mieux?
Franchement, pas du tout...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 mars 2026, 09:35

Metz68 a écrit : Franchement, pas du tout...
Il y'a pas photo pourtant..

aliosha

Messagepar aliosha » 04 mars 2026, 09:39

TressorMoreno a écrit : Il y'a pas photo pourtant..
A quel niveau ?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 04 mars 2026, 09:46

C'est sûr que c'est encore plus nul ! Mais bon sans être un anti SLM il fallait impérativement le changer.
Le problème c'est que BS a rendu ce club tellement repoussant que les seuls entraineurs valables disponibles ne voulaient pas venir (Montanier ayant préféré aller en L2 à Saint-Etienne plutôt que chez nous).
Le problème ce n'est pas SLM ou Tavenot, ni même les joueurs, c'est qui les a mis en place et qui les sclérose...

Seul un vrai changement à la tête du club lui ouvrira des perspectives positives.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 mars 2026, 09:51

aliosha a écrit : Non, je trouve que c'est mieux maintenant
Quand au fait qu'on jouait mieux avant avec SLM, ça reste encore à prouver.
A quel niveau? On se fait laminer par Auxerre, on perd contre Brest à 11 contre 10.

Alors tout n'était pas parfait avec Le Mignan mais au moins dans le jeu on tenait tête meme aux grosses équipes alors que la on semble impuissant et dépassé même contre les équipes faibles. Sur pas mal de matchs avec Le Mignan on se dit qu'avec un peu plus de chance ça passait, avec Tavenot on a meme pas ce sentiment.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 mars 2026, 09:55

Mr Sven a écrit : C'est sûr que c'est encore plus nul ! Mais bon sans être un anti SLM il fallait impérativement le changer.
Je comprend ceux qui demandaient le changement mais changer pour Tavenot on avait autant économiser de l'argent et finir la saison avec SLM. Bref comme tu disais à ce niveau ce plus trop la faute des entraineurs.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 mars 2026, 10:19

Chriss200 a écrit : Je comprend ceux qui demandaient le changement mais changer pour Tavenot on avait autant économiser de l'argent et finir la saison avec SLM. Bref comme tu disais à ce niveau ce plus trop la faute des entraineurs.
Idem je comprends ceux qui demandaient le changement mais si c'est changer pour prendre un entraîneur encore plus faible, on avait autant laisser Le Mignan et prendre Tavenot en adjoint.

Où prendre kombouare ou Dal Oglio.

Aujourd'hui c'est comme s'il n'y avait pas de coach et pas de pilote dans l'avion.

Tactiquement c'est un carnage, on a la sensation que les joueurs ne savent pas où se placer sur le terrain, le coach est statique à l'image de l'équipe.
Bref il y'a rien.

Si j'étais à la direction et que je voulais mettre fin à tout suspens j'aurais nommé Tavenot, c'est ce qu'ils ont fait.
Silence on coule..

Vixxens

Messagepar Vixxens » 04 mars 2026, 10:32

TressorMoreno a écrit : Il y'a pas photo pourtant..
Je suis d'accord. SLM aurait pris des points sur ces matchs, j'en suis sûr...

Kent'

Messagepar Kent' » 04 mars 2026, 10:40

aliosha a écrit : Je vais sans doute aller à contre courant, mais vous lui reprochez quoi au juste à Tavenot ?

Je ne trouve pas qu'on joue moins bien qu'avec SLM et je vois pas des joueurs balancés des scuds devant comme certains ici, ont pu nous le prédire.
Au niveau des joueurs, il tente, il essaye et les changement interviennent assez tôt dans le match

Son comportement sur le bord du terrain est irréprochable et le discours à la presse n'est pas à des années lumières de la réalité. Ils ne se voilent pas la face et ne se cache pas derrière de faux prétexte.

Bref, faut m'expliquer
Plutôt d'accord. Il n'y avait rien à en attendre et jusqu'ici, on a pas été déçu sur ce point, puisqu'en effet, il ne s'est rien passé. Je n'irai pas taper en premier sur Tavenot à la fin de la saison, en espérant en revanche un autre coach à la reprise de la Ligue 2 dans quelques mois.

Revenir à « Passion Grenat »