Sondage : Doit-on préparer dès à présent la ligue 2 ?
-
phil57
Re: Sondage : Doit-on préparer dès à présent la ligue 2 ?
On peut même rajouter qu’on va battre tout les records…
- Oliiviier57
Ayez confiance en notre effectif de qualité et profitons encore de ce projet ambitieux qu’on nous vend depuis plus de 15 ans . Et je le répète ce n’est pas ( encore ) un échec .
- Chriss200
Vu le match d'Auxerre et la dynamique bien sur qu'il n'y plus rien à espérer et qu'il faut préparer la L2.
Après en disant ça qu'est ce que tu veux préparer au juste? Les joueurs que tu veux vendre doivent jouer, l'entraineur sera plus la, tu peux peut etre tester un ou deux jeunes mais si ils ont le niveau de Munongo je vois pas trop l'intérêt. Il y a pas grand chose à faire avec l'effectif et le staff pour préparer la L2.
Après en disant ça qu'est ce que tu veux préparer au juste? Les joueurs que tu veux vendre doivent jouer, l'entraineur sera plus la, tu peux peut etre tester un ou deux jeunes mais si ils ont le niveau de Munongo je vois pas trop l'intérêt. Il y a pas grand chose à faire avec l'effectif et le staff pour préparer la L2.
- Amos
- Modérateur
Comme j'ai déjà dit si surprise il y a en fin de saison elle ne pourra être que bonne. 
- Lethercore
J'aimerais tellement être aussi positif que toi.Amos a écrit : Comme j'ai déjà dit si surprise il y a en fin de saison elle ne pourra être que bonne.![]()
Perso, j'en arrive à espérer que Serin est en négo pour vendre le club.
Vu de l'extérieur, on a quand même l'impression que le FC Metz est en suspens à tous les niveaux.
- sogood
Préparer la L2, le club sait très bien faire. Malheureusement, c'est préparer la L1 pour lequel c'est très compliqué ! 
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est vrai qu'il a su remonter régulièrement et rapidement en ligue 1.sogood a écrit : Préparer la L2, le club sait très bien faire. Malheureusement, c'est préparer la L1 pour lequel c'est très compliqué !![]()
Mais je sais pas, mon ressenti c'est que si on descend je crains que ça ne soit pas là même avec vraiment beaucoup de départ et une reconstruction trop importante à tous les niveau... enfin c'est juste mon ressenti.
On verra bien
-
flamingo
Ca veut dire quoi "préparer la L2"?
Pour préparer la L2, il faudrait déjà être certain d'avoir le staff complet qui va repartir en L2 l'année prochaine..
Pour préparer la L2, il faudrait déjà être certain d'avoir le staff complet qui va repartir en L2 l'année prochaine..
- Chriss200
Pareil on se dit ca à chaque fois et à chaque fois ca passe! Pour le coup les bons joueurs de L2 hésiterons moins à signer chez nous car ils vont nous voir comme un tremplin pour la L1. A l'inverse quand on monte les joueurs attendent le dernier moment car ils ont pas envie de jouer le maintient et ne signe que le 31/08 quand ils ont rien trouvé de mieux.sebastien57950 a écrit : C'est vrai qu'il a su remonter régulièrement et rapidement en ligue 1.
Mais je sais pas, mon ressenti c'est que si on descend je crains que ça ne soit pas là même avec vraiment beaucoup de départ et une reconstruction trop importante à tous les niveau... enfin c'est juste mon ressenti.
On verra bien
- Sebathan
La question ne se pose même pas.
Je crains un long chemin en L2 comme on a pu connaître jusqu'à la descente en national.
J'espère sincèrement me tromper.
Je crains un long chemin en L2 comme on a pu connaître jusqu'à la descente en national.
J'espère sincèrement me tromper.