Une question à la modération ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cioran
Administrateur du site

Re: Une question à la modération ?

Messagepar Cioran » 05 mars 2026, 14:12

Sebathan a écrit : Je pense simplement que le club aurait pu communiquer sur les réseaux sociaux pour expliquer réellement ce qui se passait avec le forum. Plus d’un mois et demi sans réponse, ça fait long.

Ça aurait évité les spéculations à la C**, comme l’idée qu’on nous empêcherait de communiquer ici à cause de la situation du club… même si, au fond, je me dis que ça ne devait pas trop les déranger non plus.

Mais bon, le FC Metz et la communication, ça a toujours fait deux :mrgreen:
Tu as parfaitement raison.

Cactus
Administrateur du site

Re: Une question à la modération ?

Messagepar Cactus » 05 mars 2026, 15:06

Cioran a écrit : Tu as parfaitement raison.
C'est vrai.
Mais je le répète, nous n'avions aucun moyen de nous substituer au club pour communiquer sur le sujet !
et le club lui même étant en délicatesse avec l'hébergeur( l'ancien ) ne souhaitait pas entrer dans une polémique qui aurait entrainé encore plus de lenteur dans certains points à régler.

Bref, c''est faire un mauvais procès à la modération que de lui tomber dessus de façon agressive
alors que nous avons fait au mieux pour hâter la résolution du probléme.

Merci à ceux qui l'ont compris.

Quant à suggérer que " ça tombait bien" ...désolée mais ça ne tombe ni mieux ni pire qu'a l"époque de la fermeture, les résultats sont toujours aussi catastrophiques et B.Tavenot est
toujours là ;-)

Revenir à « Le bistrot du Graoully »