Je viens de regarder la série The Fall avec Gillian Anderson, vraiment pas mal.
Du coup, ça m'a redonné envie de revoir les X Files.
Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)
- Sebathan
- tihoti
Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)
BRI fini, j'attends la suite
Je vais commencer un prophéte, j'avais aimé le film
Je vais commencer un prophéte, j'avais aimé le film
- messinmarseille
Je démarre le maître de l'air sur Netflix, ça a l'air sympa.
- belobog
Pour celles et ceux qui aiment les séries policières un peu "pépères" mais avec un minimum de profondeur, je conseille les Enquêtes de Foyle (Foyle's War) sur Canalsat
Un épisode (1h30 environ) égale une enquête.
Avec comme principale originalité que la série se déroule dans une petite ville anglaise durant la Seconde guerre mondiale. Et qu'elle restitue bien le contexte historique et social de l'époque (enfin, j'imagine je ne l'ai pas vécu). Pas une série de guerre donc mais une série sur la population civile en temps de guerre
Intrigues parfois un peu redondantes mais bons décors, bons acteurs et personnages attachants
Un épisode (1h30 environ) égale une enquête.
Avec comme principale originalité que la série se déroule dans une petite ville anglaise durant la Seconde guerre mondiale. Et qu'elle restitue bien le contexte historique et social de l'époque (enfin, j'imagine je ne l'ai pas vécu). Pas une série de guerre donc mais une série sur la population civile en temps de guerre
Intrigues parfois un peu redondantes mais bons décors, bons acteurs et personnages attachants
- DCD
Je découvre en ce moment sur Netflix :
- Dark : série allemande très complexe mais très bien jouée et réalisée, sur les voyages dans le temps.
- Toon : série humoristique hollandaise sur un gars pommé qui devient malgré lui une célébrité
- The good Place : série américaine sympathique sur une personne arrivée par erreur au "paradis". La saison 1 se finit sur un gros cliffhanger
Revenir à « Le bistrot du Graoully »