La quasi-totalité des supporters en ont désormais ras-le-bol de Bernard Serin… On sent bien qu’il arrive au bout du bout de son règne, et franchement, j’ai du mal à comprendre ceux qui continuent encore à défendre son bilan.
Il laissera un beau terrain d’entraînement et un centre de formation flambant neuf. Mais sportivement, qu’est-ce qu’il restera ? Pas grand-chose…
J’ai aussi entendu dire qu’il ne souhaiterait pas céder Saint-Symphorien. Si c’est vrai, il risque surtout de compliquer la vente du club.
À un moment, il faut savoir tourner la page. Qu’il lâche le club, qu’il nous lâche, et qu’il profite tranquillement de sa retraite, il l’a bien méritée. Mais les supporters aussi méritent autre chose que cette agonie sportive.
Nous aussi, on aimerait enfin connaître un peu de bonheur et de stabilité avec notre FC Metz.
Un stade sans animations ?
-
Sssasasaroyan
Re: Un stade sans animations ?
J’ai entendu qu’une seule tribune : la Sud.Przemysl. a écrit : Si si si moi![]()
C'était juste après sa déclaration : "on a un effectif de qualité"![]()
Faut pas oublier que le club appartient à Serin. Donc, il peut faire ce qu’il veut avec le club.
-
Lutin57.
Soit......aucun débat sur leur dévouement ou amour du club mais pour avoir du "pouvoir"ou être entendu,il faut être clean.....et malheureusement c'est loin d'être le cas(il suffit de voir la gestion des fumigènes malgré les interdictions par exemple)Przemysl. a écrit : Justement c'est parce qu'ils aiment le FC Metz, qu'ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour qu'on tourne la page Bernard Serin et son aréopage.
- Przemysl.
C'est exact qu'il peut faire ce qu'il veut du club. Mais à force de faire n'importe quoi la valeur diminue. C'est comme une maison que tu n'entretiens pas. Plus les années passent et plus elle perd de la valeur.Sssasasaroyan a écrit : J’ai entendu qu’une seule tribune : la Sud.
Faut pas oublier que le club appartient à Serin. Donc, il peut faire ce qu’il veut avec le club.
- Przemysl.
Pas du tout. En France, malheureusement, tout est basé sur le rapport de force et/ou de nuisance (dialogue social, négociations dans les centrales d'achats, etc...). Les ultras ont le nombre et le temps devant eux. Pour le moment les actions sont toutes pacifistes. Et je pense qu'elles le resteront jusqu'à la fin de la saison. Mais je doute que ça le restera la saison prochaine en L2.Lutin57. a écrit : Soit......aucun débat sur leur dévouement ou amour du club mais pour avoir du "pouvoir"ou être entendu,il faut être clean.....et malheureusement c'est loin d'être le cas(il suffit de voir la gestion des fumigènes malgré les interdictions par exemple)
Serin est propriétaire du club mais il est âgé, s'il ne veut pas laisser le "bordel" à son fils (qui ne semble pas vouloir garder le club), il va falloir qu'il trouve une solution d'ici un ou deux ans.
On est à la fin de l'histoire. Serin a voulu bien faire mais il laissera une image ternie. Contrairement à un Carlo. C'est dommage mais c'est ainsi.
-
alain0157
Et toi, tu vas arrêter ton abonnement télé ?champ d'or a écrit : Les joueurs avaient une occasion en or malgré les 20 premiers matchs horribles de se racheter un semblant d'honneur contre Auxerre et Brest.
Ils ont failli de la 1ère à la dernière minute de ces 2 matchs.
Soutien aux groupes de supporters et à tous les abonnés qui jettent l'éponge. Pas besoin de venir au stade pour voir une équipe de N2.on a une équipe réserve ou des clubs amateurs dans la région pour cela.
- Przemysl.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1657660
Parfaitement adapté aux joueurs de BS
Parfaitement adapté aux joueurs de BS
-
reivax
Malheureusement, c'est triste d'en arriver là mais je ne peux que comprendre les supporters.
Être dernier du championnat et dire qu'on a un effectif de qualité, faut quand même osé
quand on est entrepreneur, on est censé savoir qu'on va faire des erreurs, le plus important est surtout de rectifier au plus vite (ce qu'on ne fait jamais a Metz)
Être dernier du championnat et dire qu'on a un effectif de qualité, faut quand même osé
-
Poco
combien de fois quand a t il menti depuis qu'il est président du FCMetz? Commencons par le projet 2010... Alors si tu crois que j'ai besoin d'une de ses itw pour ne pas le croire...Cactus a écrit : A ce propos, dites moi
avez vous lu ou entendu quelque part une déclaration publique de BS indiquant qu'il veut conserver tout le foncier et les infrastructures ?
Ca a du m'échapper mais je ne retrouve pas ...
( j'en suis restée à une tribune )
-
golden years
Il aura aussi eu le malheur de lancer ses chantiers dans le pire timing qui soit. Il devra faire des concessions en terme de vente.Sebathan a écrit : La quasi-totalité des supporters en ont désormais ras-le-bol de Bernard Serin… On sent bien qu’il arrive au bout du bout de son règne, et franchement, j’ai du mal à comprendre ceux qui continuent encore à défendre son bilan.
Il laissera un beau terrain d’entraînement et un centre de formation flambant neuf. Mais sportivement, qu’est-ce qu’il restera ? Pas grand-chose…
J’ai aussi entendu dire qu’il ne souhaiterait pas céder Saint-Symphorien. Si c’est vrai, il risque surtout de compliquer la vente du club.
À un moment, il faut savoir tourner la page. Qu’il lâche le club, qu’il nous lâche, et qu’il profite tranquillement de sa retraite, il l’a bien méritée. Mais les supporters aussi méritent autre chose que cette agonie sportive.
Nous aussi, on aimerait enfin connaître un peu de bonheur et de stabilité avec notre FC Metz.