RC Lens - FC Metz : Le direct 3-0
- nerolf55
- Modérateur
Re: RC Lens - FC Metz : Le direct
Vu notre victoire 2-0 à l'aller, on pouvait à minima espérer remporter le match aller-retour en étant à 0-0 à la 44eme (même si ça sert à rien), ben non on va se faire désosser.... Tristement prévisible
- Sebathan
Mais certains joueurs s'en foutent de la situation, ils ne seront plus là dans quelques semaines....wazerty123 a écrit : Alpha Touré qui défend en marchant, mais qu'elle équipe de bras cassés
Lui c'est le pire, il coule match après match, mais il est sur le terrain, coûte que coûte...
-
Mogway
Quand t es désabusé,tu râles plusPatsupfcmetz a écrit : Je me suis connecté pour voir si le forum rame moins qu’avant ! Rien vu du match, juste des notifications à chaque but lensois !!
Bon ça ne râle pas c’est cool !!!
- Przemysl.
Mais que tout le monde se rassure, il n'y aura personne pour les insulter au prochain match. Encore moins pour les soutenir.
Serin a ruiné cette saison de L1, mais il est entrain d'obérer la prochaine. Il sera content de jouer devant des supporters en colère dès le mois d'août.
Serin a ruiné cette saison de L1, mais il est entrain d'obérer la prochaine. Il sera content de jouer devant des supporters en colère dès le mois d'août.
- nastasia
Fischer aux pâquerettes sur presque tous les ballons
Bon c'est pas le seul responsable..mais on a un gruyère dans les buts
Ça va s'arrêter quand ces humiliations ?
Ça va s'arrêter quand cette honte qu'on nous inflige a chaque match ?
Est ce qu'on peut encore virer ce coach ? Juste pour espérer être un peu moins ridicules
Bon c'est pas le seul responsable..mais on a un gruyère dans les buts
Ça va s'arrêter quand ces humiliations ?
Ça va s'arrêter quand cette honte qu'on nous inflige a chaque match ?
Est ce qu'on peut encore virer ce coach ? Juste pour espérer être un peu moins ridicules
- Gene Hunt
Tenter des trucs tactiquement ça sous entendrai que le mec sur le banc ... non je m'arrête làRavachol a écrit : Vu qu'on n'a plus grand chose à perdre, pourquoi pas tenter des trucs tactiquement (442 losange, 433 guyroux). Et donner davantage de temps de jeu aux passionnés (Hein, Kouao) et jeunes (Mbala)
À ben Hein et Mbala entrent justement
-
Mati
Allez j'arrete là !
A l'année prochaine tout le monde
Bon courage à ceux qui vont continue à suivre des purges tous les weekend. Moi j'ai mieux à faire de les dimanches
A l'année prochaine tout le monde
Bon courage à ceux qui vont continue à suivre des purges tous les weekend. Moi j'ai mieux à faire de les dimanches
-
Soren
Espérons quand même qu'on arrive à battre Nantes
-
rand57
10% de possession sur les 30 derrières minutes. Tellement prévisible avec cette compo et ce coaching incroyablement mauvais avec cette composition et sa gestion du match.
-
Luchonnais
Sur du long terme SLM proposait du jeu, un styleTressorMoreno a écrit : Aujourd'hui on n'en a pas, l'idée serait d'en trouver un..
Stéphane Gili, Dal Oglio..
Quitte à changer il fallait Dall'oglio mais aller chercher
Tavenot cétait Le neant