Les plus :
On a tenu plus de 40 minutes.
Quelques bons mouvements mais mauvaise finition.
3-0 chez le deuxième c’est mieux que 6-1 à Lille !?
Les moins :
On coule en deuxième mi-temps.
Trop d'attentisme, on regarde jouer.
La ou les compos de Benoît Tavenot.
2 points en 10 matches, il reste 9 journées c’est plus que mal barré !
+ et - Avec le live on a vu de nombreux problèmes sur le forum.
RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
- InSerinWeTrust
Re: RC Lens - FC Metz, les plus et les moins.
Plus
Plus que 9 matchs à souffrir
Moins
Encore 9 matchs à souffrir
Plus que 9 matchs à souffrir
Moins
Encore 9 matchs à souffrir
Dernière modification par InSerinWeTrust le 08 mars 2026, 17:02, modifié 1 fois.
- Przemysl.
Le plus :
Les 100 courageux qui ont fait le déplacement. Il y a deux saisons on était environ 1 millier un samedi soir.
Les moins :
L'équipe
Le staff
La défaite
Les 100 courageux qui ont fait le déplacement. Il y a deux saisons on était environ 1 millier un samedi soir.
Les moins :
L'équipe
Le staff
La défaite
- metz011
Plus :
Plus que 9 matchs
Le forum ne rame plus.
On va bientôt pouvoir se plaindre je pense (selon madame schrub)
Moins :
Je m'abstiens. Tout le monde attend la fin de saison. Mais cette fois je vois vraiment pas comment on pourrait remonter direct. La fin d'un cycle je le crains
Plus que 9 matchs
Le forum ne rame plus.
On va bientôt pouvoir se plaindre je pense (selon madame schrub)
Moins :
Je m'abstiens. Tout le monde attend la fin de saison. Mais cette fois je vois vraiment pas comment on pourrait remonter direct. La fin d'un cycle je le crains
- Loloavelo
Dans les moins, tous ces duels perdus, épaule contre épaule
On est incapable de récupérer un ballon dans les pieds de l'adversaire sans faire de faute. S.Sané peut-être, le seul qui tient la route sur ce point là !!!
Tant qu'on sera déficient dans l'impact, on ne pourra jamais rien proposer !
On est incapable de récupérer un ballon dans les pieds de l'adversaire sans faire de faute. S.Sané peut-être, le seul qui tient la route sur ce point là !!!
Tant qu'on sera déficient dans l'impact, on ne pourra jamais rien proposer !
-
partonus le messin
Pas de+ pas de -.
Metz n'as pas joué.
Au lieu sur les réseaux de faire voter pour les joueurs du mois ou autre débilités, yas pas moyen de faire voter pour le prochain 11 a aligner ?
Parce que des compositions d'équipes comme ça, c'est une faute grave et une insulte aux football et aux supporters.
Il n'y a plus rien a perdre, Tavenot est en dessous de l'époque Bijotat ! C'est dire...
Que ça monte , que ça crée quelque chose, un inédit dans le football, au point où on en est ; laissez les supporters choisirent le 11 contre Toulouse. Donnez une chance aux joueurs.
Metz n'as pas joué.
Au lieu sur les réseaux de faire voter pour les joueurs du mois ou autre débilités, yas pas moyen de faire voter pour le prochain 11 a aligner ?
Parce que des compositions d'équipes comme ça, c'est une faute grave et une insulte aux football et aux supporters.
Il n'y a plus rien a perdre, Tavenot est en dessous de l'époque Bijotat ! C'est dire...
Que ça monte , que ça crée quelque chose, un inédit dans le football, au point où on en est ; laissez les supporters choisirent le 11 contre Toulouse. Donnez une chance aux joueurs.
- wazerty123
Les + :
Udol est heureux à Lens.
Les - :
Ce club (ses dirigeants) ne mérite plus un seul Euro de soutien, ne mérite pas ses supporters. STOP
Udol est heureux à Lens.
Les - :
Ce club (ses dirigeants) ne mérite plus un seul Euro de soutien, ne mérite pas ses supporters. STOP
-
partonus le messin
De toute façon, comparé aux autres descentes, on aura jamais les 20M€ de vente , ni même la moitié.El Pop a écrit : Même ressenti, la dernière fois que Metz n'est pas remonté direct, ça a mal fini
Il faut attendre officiellement le printemps pour se plaindre, c'est la règle de la trêve hivernale
En faisant ces ventes habituellement on n'arrive a aligner une équipe compétitive qu'en L2.
En partant de là, on aura un effectif en ligue 2 digne de ce qu'on a cette année en L1.
Seule possibilité, les joueurs qui coûte 0€ et qui savent que Metz réussis à l'étage en dessous, et donc auront 1 an pour être vu. Encore faut il les contacter.
- Sebathan
Les plus :
– rien
Les moins :
– on maintient notre médiocrité de match en match ...
– rien
Les moins :
– on maintient notre médiocrité de match en match ...
- joey ramone
"Dis, Bernard, on a touché le fond, là, non ? "
"Tais-toi et creuse!"
Les +
Udol
Les +/-
Fischer fait 2 arrêts, Colin
Sarr essaye mais ...
Les -
Contre Brest, seule petite satisfaction = le côté droit Sarr devant Kouao. Du coup, on chamboule pour pas refaire un bon match ?
Touré, Ballo Touré, Traoré, Kvilitaia (quvi ?)
Les joueurs sont perdus sur le terrain, pas de fond de jeu, pas de projet tactique, pas de gnacque, rien.
"Tais-toi et creuse!"
Les +
Udol
Les +/-
Fischer fait 2 arrêts, Colin
Sarr essaye mais ...
Les -
Contre Brest, seule petite satisfaction = le côté droit Sarr devant Kouao. Du coup, on chamboule pour pas refaire un bon match ?
Touré, Ballo Touré, Traoré, Kvilitaia (quvi ?)
Les joueurs sont perdus sur le terrain, pas de fond de jeu, pas de projet tactique, pas de gnacque, rien.