Bijotat est il intouchable ?
Pour répondre à cette question il faudrait avoir son arbre généalogique... s'il a un ancêtre indien, ça mériterait une étude...
Bijotat est il intouchable ?
- Seth Dragmetz
- yvelines78
Re: Bijotat est il intouchable ?
Oui mais le championnat se joue sur un bilan comptable.. Que t'ai bien joué ou mal joué si tu es dans les trois derniers tu descends...drac a écrit :On est à la deuxième journée et attendons simplement que l'équipe soit vraiment au complet et vous pourrez flinguer Bijotat.
Si Metz gagne vendredi, en ayant produit exactement le même match, les commentaires eussent été totalement différents.
Beaucoup réagissent aux résultats, moi je réagis au spectacle, comptablement parlant, c'est moins bien, mais je m'emmerde moins au stade.
- gauloiskiki
Et le bilan comptable se fait à la fin du championnat, que tu termines 1er ou 20e, peu importe que tu ais pris 1,2 ou 4pts après 3 journées ...yvelines78 a écrit :Oui mais le championnat se joue sur un bilan comptable.. Que t'ai bien joué ou mal joué si tu es dans les trois derniers tu descends...drac a écrit :On est à la deuxième journée et attendons simplement que l'équipe soit vraiment au complet et vous pourrez flinguer Bijotat.
Si Metz gagne vendredi, en ayant produit exactement le même match, les commentaires eussent été totalement différents.
Beaucoup réagissent aux résultats, moi je réagis au spectacle, comptablement parlant, c'est moins bien, mais je m'emmerde moins au stade.
- Xavfoot
Je me demande si c'est les joueurs qui sont mauvais ou Bijotat qui n'en tire rien ? Un peu des deux ?
-
Avec l'effectif dont il dispose, DB doit en tirer bien mieux que la saison passée,,,Xavfoot a écrit :Je me demande si c'est les joueurs qui sont mauvais ou Bijotat qui n'en tire rien ? Un peu des deux ?
- kleina_milou
Et pourtant pour le moment, je ne vois aucun changement depuis la saison passée....Nikelkrom a écrit :Avec l'effectif dont il dispose, DB doit en tirer bien mieux que la saison passée,,,Xavfoot a écrit :Je me demande si c'est les joueurs qui sont mauvais ou Bijotat qui n'en tire rien ? Un peu des deux ?
- kleina_milou
- sup'demetz
je commence moi aussi à me poser beaucoup de question sur cet entraîneur
- yvelines78
Bon on a réalisé un hold up ce soir et on ramène trois points inespérés... Mais on peut pas dire que c'est grace au coaching de Bijotat..
- BBK
Il avait un joli polo ce soir Dominique..