- le forum vous a t il manqué un peu, beaucoup , pas du tout ?aliosha a écrit : Et les modos qui sont aussi des forumeurs, ils en pensent quoi de tout ça ?![]()
Franchement? non. Depuis que j'ai intégré l'équipe de modération, ça me rappelle quand j'étais devenu arbitre il y a 25 ans. On regarde les choses avec un autre prisme.
Si le forum est aussi lisible, c'est aussi et surtout car il y a une équipe de modération qui se dévoue depuis longtemps (pour ma part je suis le petit dernier donc peu de mérite).
Avec les résultats, la morosité ambiante, pour être100% franc, cet arrêt du forum m'a fait un bien fou, c'était devenu néfaste de ne lire quasi que de la négativité.
- où avez vous pêché vos infos pendant l interruption, lisiez vous les autres RS consacrés au FCM
RS et graoully Mag (en x2, faut pas déconner quand même ^^)
Globalement je suis le club beaucoup moins, c'est peut-être l'année de trop de Yoyo "espoir suite L2 / déception L1"
- en résumé : le forum est il pour vous une source plutôt d information, de distraction, de discussions, ( le tout) , et concernant ces dernières, estimez vous qu elles sont globalement de bonne tenue ?
Information surtout (merci Grenat1985) et je lis en transversale.
Pour les discussions elles sont de bonne tenue globalement, même si pour moi, l'ultra présence de certains doit en décourager plus d'un d'intervenir, mais ça reste mon point de vue subjectif.