Dans ce cas on aura que 19 joueurs dans le groupeAmos a écrit : Il n'en restera que deux.
Le groupe messin face à Rennes
- Ravachol
Re: Le groupe messin face à Rennes
-
franz fentsch
On passe à 4 en comptant Gbamin qui peut jouer milieu défensifMogway a écrit : J en ai vu un nombre incalculable de matchs, nationaux, internationaux..mais je ne me rappelle pas avoir déjà vu un club ou une équipe nationale avec un groupe de 20 joueurs...n ayant que 3 malheureux milieu de terrain...
-
Mogway
Oui et on a 2 Minguetfranz fentsch a écrit : On passe à 4 en comptant Gbamin qui peut jouer milieu défensif
-
TressorMoreno
Ça sent le coup tactique, je vois bien 2 gardiens les buts et 9 joueurs de champnerolf55 a écrit : À l'instant T, on a donc un groupe qui contient autant de gardiens que de milieux![]()
- verlainenco
TressorMoreno a écrit : Ça sent le coup tactique, je vois bien 2 gardiens les buts et 9 joueurs de champ![]()
Ma compo avec ce groupe sans Hein.
++++++!+++ Sy +++++++××××
Kouao+++ Gbamin+++ Yegbe ++++ Colin
++++++++A Toure ++++ Deminguet+++
Sarr ++++++++ Abuashvili +++++++Tsita
+++++++++++++ Mbala +++++++++++++
La petite lueur: On a deja battu Haise cette saison...
- Whiteganda81
- Modérateur
Le seul suspens qui reste en vigueur, c'est :
1/ Quand vont-ils se prendre le premier pion?
2/ Quel sera l'écart en fin de match?
A vos pronos
1/ Quand vont-ils se prendre le premier pion?
2/ Quel sera l'écart en fin de match?
A vos pronos
-
AuthentiqueGrenat
C’est quoi le souci avec Hein? Parce que je pense qu’il y a un vrai souci ou il est vraiment malade ? Quand il s’agit de liker tous les posts de son ami Udol (même ceux où il fête leur victoire contre metz) il est bien en forme par contre ! 
- verlainenco
Petite question, que devient Guerti sur lequel certains fondaient quelques espoirs en debut de saison?
Je le trouvais un peu juste, mais un joueur ca evolue. Il s'entraine avec les pros?
Je le trouvais un peu juste, mais un joueur ca evolue. Il s'entraine avec les pros?
- nerolf55
- Modérateur
Il a joué avec la réserve hier en tout casverlainenco a écrit : Petite question, que devient Guerti sur lequel certains fondaient quelques espoirs en debut de saison?
-
PapyGateux
Il est malade. Comme beaucoup de monde à l'heure actuelle dans le monde et dans le pays. Être footballeur professionnel n'empêche pas de choper un virus.AuthentiqueGrenat a écrit : C’est quoi le souci avec Hein? Parce que je pense qu’il y a un vrai souci ou il est vraiment malade ? Quand il s’agit de liker tous les posts de son ami Udol (même ceux où il fête leur victoire contre metz) il est bien en forme par contre !![]()
Pour ses likes sur les RS, il a bien le droit. On peut se réjouir des succès d'un ami et même être bon perdant. Vaudrait mieux être aigri et jalouser la situation d'un copain qui est en pleine ascension ? S'interdire de l'encourager et de le féliciter parce que, de notre côté, on vit une mauvaise période ?
Cette société me dépasse. Je ne comprends pas.