PapyGateux a écrit :
Il est malade. Comme beaucoup de monde à l'heure actuelle dans le monde et dans le pays. Être footballeur professionnel n'empêche pas de choper un virus.
Pour ses likes sur les RS, il a bien le droit. On peut se réjouir des succès d'un ami et même être bon perdant. Vaudrait mieux être aigri et jalouser la situation d'un copain qui est en pleine ascension ? S'interdire de l'encourager et de le féliciter parce que, de notre côté, on vit une mauvaise période ?
Cette société me dépasse. Je ne comprends pas.
Je comprends ta remarque mais je n’ai pas dit ça. C’est comme les joueurs qui rigolent avec l’adversaire en fin de match alors qu’ils se sont pris une belle défaite. Avec la saison vécue par la peuple grenat je pense que les joueurs doivent faire profils bas et ce genre de comportement (comme liker sans cesse les posts de son meilleur amis qui est aujourd’hui un adversaire) est un petit manque de respect pour nous. Je pense qu’on subit déjà assez. Je ne dis pas qu’il faut souhaiter du malheur à Udol bien au contraire. Mais il y a des choses à ne pas faire au vu de notre situation de la part des joueurs notamment. Enfin bref… vivement que cette saison se termine.