Pour le recrutement, je pense que sur le papier Traoré et Diallo son de très bonnes recrues… malheureusement cela ne fonctionne pas très bien pour eux… par contre le reste des recrues c’est très aléatoire avec en moyenne des performances en-deçà de ce que nous pouvons attendre en L1…
Donc je dirais un 4/10 pour le recrutement alors qu’il nous fallait un 8/10 pour combler les départs…. Nous avons moins de talent en cette saison en L1 vs la saison dernière en L2
[L'Equipe] Avec seulement 13 points en Ligue 1, Metz est-elle la pire équipe d'Europe ?
- Pige Fille
- lucabmusic
Re: [L'Equipe] Avec seulement 13 points en Ligue 1, Metz est-elle la pire équipe d'Europe ?
et surtout c'est du recyclage même si j'etais enthousiaste lors de leur recrutement..Pige Fille a écrit : Pour le recrutement, je pense que sur le papier Traoré et Diallo son de très bonnes recrues… malheureusement cela ne fonctionne pas très bien pour eux… par contre le reste des recrues c’est très aléatoire avec en moyenne des performances en-deçà de ce que nous pouvons attendre en L1…
Donc je dirais un 4/10 pour le recrutement alors qu’il nous fallait un 8/10 pour combler les départs…. Nous avons moins de talent en cette saison en L1 vs la saison dernière en L2
- grizzlygrenat
Re: [L'Equipe] Avec seulement 13 points en Ligue 1, Metz est-elle la pire équipe d'Europe ?
Tu peux même rajouter les recrutements de Fischer et Yegbe qui sont plutôt des mauvaises pioches en terme rapport qualité/prix - on parle de montants d’indemnités significatifs pour un club comme le nôtre - et il s’avère qu’aucun des 2 s’approche du niveau pour jouer en L1.aliosha a écrit : Vous tapez tous sur les coachs et vous n'avez pas tort...pendant ce temps là Arpinon est épargné de tout alors qu'il s'est totalement loupé sur le mercato estival !
Première erreur, avoir mis plus de deux mois pour remplacer Udol par un gars que Le Havre ne voulait plus !
Ensuite, n'avoir laissé qu'un seul véritable avant-centre (Diallo) à disposition de SLM. On prête Fall et on se sépare de Gueye alors qu'on savit qu'Habib arriverait à court de forme et qu'il était susceptible de partir pour la CAN.
La liste est longue et on peut encore rajouter qu'on a laissé dans l'effectif des garçons comme Ibou Sané, Asoro voir Bokele qui étaient déjà plus que limite en L2
Bref Arpinon de par son passé de joueur (un peu comme Gaillot) a le droit à toute la gratitude du monde alors que sur cette saison il a été nul !
-
Sssasasaroyan
-
Placebo
Une partie de la réponse est dans la question, si sur un 100 mètres tu pars sur de mauvaises bases, c'est foutu pour être dans les premiers.
Ils y a des joueurs qui sont venues pour apporter une plus value c'est foutu,y a pas grand chose à sauver, peut être de temps en temps du coup par coup, mais sinon rien de transcendant, alors oui l'approche à été cataclysmique, la preuve on l'a sous les yeux aujourd'hui, avec une somme d'homme qui n'arrivent pas à faire une ÉQUIPE .
Pourtant avec un peu de jugeote et de ressources, bien sûr il y avait tellement mieux à faire, mais bon il faut le dire on est incapable d'assumer une montée en ligue 1, les 20 millions par an nous coûte dans tous les sens du terme. Le pire pour moi le stade à toujours l'impression d'être en travaux, tu payes et tu ne sais pas où va le fric.
Ils y a des joueurs qui sont venues pour apporter une plus value c'est foutu,y a pas grand chose à sauver, peut être de temps en temps du coup par coup, mais sinon rien de transcendant, alors oui l'approche à été cataclysmique, la preuve on l'a sous les yeux aujourd'hui, avec une somme d'homme qui n'arrivent pas à faire une ÉQUIPE .
Pourtant avec un peu de jugeote et de ressources, bien sûr il y avait tellement mieux à faire, mais bon il faut le dire on est incapable d'assumer une montée en ligue 1, les 20 millions par an nous coûte dans tous les sens du terme. Le pire pour moi le stade à toujours l'impression d'être en travaux, tu payes et tu ne sais pas où va le fric.
-
StA
Allez les gars, en route pour le record, ne nous décevez pas dans la dernière ligne droite!