Faut être honnête, sans 2 beaux arrêts de Sy c'était 2 buts de plus.
On a eu de la chance ils sont aussi maladroit.
Toure et demingué pas au niveau.
Diallo est une âme en peine sans jus.
Il faut mettre Mbala
Stade Rennais FC - FC Metz : Le direct 0-0
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
-
Wezee
Re: Stade Rennais FC - FC Metz : Le direct
Inespéré ? Rennes n'a pas tant d'occasions que ça, Metz aurait pu jouer mieux les contres. Très belle équipe messine dans la détermination, si seulement on jouait comme ça à chaque fois, jamais compris cette différence d'engagement suivant les matchs... Pas grand chose à reprocher à cette équipe aujourd'hui, une vraie équipe de Ligue 1.Cactus a écrit : 0-0 inespéré à la MT
-
TicTac
Le problème avec Sy, c'est dès qu'il touche un ballon, on regarde s'il ne se blesse pas.Wezee a écrit : Fischer relâche les ballons, Sy les capte, c'est ça la différence. Quel gardien Sy, je l'apprécie toujours autant !
-
GryseL04
0-0 tranquille pour le moment.
La moitié de l'équipe n'a rien à faire sur un terrain de ligue 1, l'autre moitié fait ce qu'elle peut pour rester dans le match
La moitié de l'équipe n'a rien à faire sur un terrain de ligue 1, l'autre moitié fait ce qu'elle peut pour rester dans le match
- tihoti
Ben déjà, y a pas eu beaucoup de mi-temps ou on a pas pris de but...sup'demetz a écrit : Au risque de me faire huer, c'est une des meilleures mi-temps de Metz que j'ai vue cette saison.![]()
-
TicTac
J'ai raté un truc ou on joue à 10 sans attaquant ?
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Stade Rennais FC - FC Metz : Le dire
Va ! Je ne te hue pointsup'demetz a écrit : Au risque de me faire huer, c'est une des meilleures mi-temps de Metz que j'ai vue cette saison.![]()
- verlainenco
Replacer Deminguet a gauche et Toure a droite nous ferait du bien.
Moins Sane touche le ballon, mieux c est. Yegbe et Gbamin doivent prendre en charge les relances.
Kouao Sarr et Colin Tsita , ca tient la route. Un peu plus de vitesse avec Mbala ferait pas de mal.
Moins Sane touche le ballon, mieux c est. Yegbe et Gbamin doivent prendre en charge les relances.
Kouao Sarr et Colin Tsita , ca tient la route. Un peu plus de vitesse avec Mbala ferait pas de mal.
- Billou Grenat
Exact ! Belle perf contre le 6ème du classement et la 4ème attaque de L1 !Przemysl. a écrit : 0-0. On ne perd pas. Rien d'autre à retenir.
Un petit but de M'Bala à la 92ème pour assurer la victoire et ce sera parfait.
-
Wezee
Alors là, je ne comprends pas. Quel kiff pour moi cette première période, ça fait tellement longtemps qu'on avait pas vu une copie aussi consistante... Faut terminer la saison comme ça, et on les aura nos barrages.Gene Hunt a écrit : Mi-temps, le néant collectif, quelle peine.