Le groupe messin face à Rennes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Le groupe messin face à Rennes

Messagepar Kent' » 22 mars 2026, 16:02

metz011 a écrit : Un peu une aberration de pas avoir guerti dans le groupe quand même
Une hérésie surtout quand on voit l'apport de certains à ce poste.. Mais bon, Guerti doit pas avoir plus de 18 de VMA ce qui le condamne dans ce triste football et encore plus dans ce triste FC Metz.

Pas nouveau de toute façon, ce club a toujours eu du mal, sur les 15-20 dernières années, avec les joueurs de ballon.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 22 mars 2026, 16:06

verlainenco a écrit : Deminguet est beaucoup plus performant a gauche qu'a droite.

J'espere en tout cas que ca ne sera pas la compo 433 qui est presente sur livescore...
Si c'est cette compo je regarde même pas le match , souffrir pour souffrir a quoi bon. Si l'entraîneur sabote le résultat avant même le début du match.

jacado

Messagepar jacado » 22 mars 2026, 16:16

Sy titulaire, Fischer et Ba sur le banc

Diallo titulaire et capitaine

Deki

Messagepar Deki » 22 mars 2026, 17:08

Pardon, je viens de voir la compo. On sait pourquoi on a 2 gardiens sur le banc ?

jacado

Messagepar jacado » 22 mars 2026, 18:08

Deki a écrit : Pardon, je viens de voir la compo. On sait pourquoi on a 2 gardiens sur le banc ?
pour le cirer ;-) et j'espère définitivement pour Fischer

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 22 mars 2026, 20:09

AuthentiqueGrenat a écrit : Je comprends ta remarque mais je n’ai pas dit ça. C’est comme les joueurs qui rigolent avec l’adversaire en fin de match alors qu’ils se sont pris une belle défaite. Avec la saison vécue par la peuple grenat je pense que les joueurs doivent faire profils bas et ce genre de comportement (comme liker sans cesse les posts de son meilleur amis qui est aujourd’hui un adversaire) est un petit manque de respect pour nous. Je pense qu’on subit déjà assez. Je ne dis pas qu’il faut souhaiter du malheur à Udol bien au contraire. Mais il y a des choses à ne pas faire au vu de notre situation de la part des joueurs notamment. Enfin bref… vivement que cette saison se termine.
Pas convaincu. Il fait ce qu'il veut de sa vie sociale et virtuelle, et même si ça en chatouille certains. Moi, ce qui me gêne, c'est ce besoin du supporter sur le joueur. Faut rester à sa place.
Moi, à la sienne, je n'hésiterais pas à liker les posts de mes copains. Ceux qui réussissent, comme ceux qui échouent. Je tente de faire de bienveillance en amitié, d'encourager, féliciter, tendre la main au besoin, etc. Et ce même si ma boîte fait pas le bon CA depuis quelques mois (c'est faux, hein. Je suis un génie pour gérer une société).

verlainenco

Messagepar verlainenco » 22 mars 2026, 21:40

Et hop, un petit coup de moraline...en sortant de la messe.
Hein peut te chatouiller, mais toi ne chatouille pas Papy Gateux...

Revenir à « Passion Grenat »