Oui mais aujourd'hui on a mis un gardien dans les buts...TicTac a écrit : J'ai raté un truc ou on joue à 10 sans attaquant ?
On ne peut pas tout avoir.
Oui mais aujourd'hui on a mis un gardien dans les buts...TicTac a écrit : J'ai raté un truc ou on joue à 10 sans attaquant ?
Il attend la 34 ème journée pour trouver la bonne formuleverlainenco a écrit : Oui mais aujourd'hui on a mis un gardien dans les buts...
On ne peut pas tout avoir.
Pour les barrages, c'est terminé.Wezee a écrit : Alors là, je ne comprends pas. Quel kiff pour moi cette première période, ça fait tellement longtemps qu'on avait pas vu une copie aussi consistante... Faut terminer la saison comme ça, et on les aura nos barrages.
Le match n'est pas fini. Si Rennes marque, tout va s'enchaînerTressorMoreno a écrit : Il attend la 34 ème journée pour trouver la bonne formule![]()
Merci ChimèneCactus a écrit : Va ! Je ne te hue point![]()
Faudrait au minima 4 victoires et espérer que Auxerre lâche tout... et au vu de leur match contre Brest à 10 en plus.. niveau abnégation on est avec cette équipe à des années lumière..Wezee a écrit : Alors là, je ne comprends pas. Quel kiff pour moi cette première période, ça fait tellement longtemps qu'on avait pas vu une copie aussi consistante... Faut terminer la saison comme ça, et on les aura nos barrages.
?Wezee a écrit : Alors là, je ne comprends pas. Quel kiff pour moi cette première période, ça fait tellement longtemps qu'on avait pas vu une copie aussi consistante... Faut terminer la saison comme ça, et on les aura nos barrages.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lethercore, mika0570, Semrush [Bot] et 115 invités