[RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On va essayer de terminer la saison honorablement »
- excelsior
Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On va essayer de terminer la saison honorablement »
Aucune ambition , quand on pratique un sport c’est pour se surpasser, pas subir et ne pas reagir
-
GryseL04
Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On va essayer de terminer la saison honorablement »
Tout le monde était content du recrutement en août ??
Heu il est sérieux ? Pas d'avant centre digne de ce nom au début du championnat, pas d'arrière gauche de métier, un gardien strictement inconnu, des paris sur des joueurs régulièrement blessés....
On se prend 8-0 en amical, tout le monde est inquiet du jeu et des recrues, ou du manque de recrues digne de ce nom et il ose dire que les recrues sont de bon niveau ?
Et pour le mercato hivernal, les 2 recrues ne jouent jamais. C'est dire le plus qu'elles apportent au dernier de ligue 1 dont olus de la moitié des joueurs n'ont rien à y faire..n
Heu il est sérieux ? Pas d'avant centre digne de ce nom au début du championnat, pas d'arrière gauche de métier, un gardien strictement inconnu, des paris sur des joueurs régulièrement blessés....
On se prend 8-0 en amical, tout le monde est inquiet du jeu et des recrues, ou du manque de recrues digne de ce nom et il ose dire que les recrues sont de bon niveau ?
Et pour le mercato hivernal, les 2 recrues ne jouent jamais. C'est dire le plus qu'elles apportent au dernier de ligue 1 dont olus de la moitié des joueurs n'ont rien à y faire..n
- sogood
Je retiens le positif de cette interview. Les prochaines signatures de Mbale et Munongo sont encourageantes pour la suite car ce n'était pas gagné il y a encore quelques temps.
Pour le reste, bien évidemment que l'effectif est moyen et que les choix de recrutement n'ont pas été bons. Mais comme souvent, on fait le bilan du mercato en fin de saison. Pas au mois d'août.
Pour le reste, bien évidemment que l'effectif est moyen et que les choix de recrutement n'ont pas été bons. Mais comme souvent, on fait le bilan du mercato en fin de saison. Pas au mois d'août.
-
mika0570
Ça commence à faire beaucoup de fois où il se trompealiosha a écrit : Il y a au moins un début de méa culpa en reconnaissant qu'il se sont peut-être trompés sur le recrutement et les cadres qui étaient censés encadrer les jeunes
J'espère qu'il comprendra que pour un club comme Metz, il est important d'avoir son effectif au complet le plus tôt possible.
Quant à l'entraineur, il n'allait pas dire "il est nul, on s'est trompé" ou "personne d'autre ne voulait venir vu ce que l'on proposait", le discours est banal et ne veut absolument pas dire qu'il sera là dans quelques mois en L2.
- Frayel
Le president est dans une posture , il ne va pas defoncer son coach ou son directeur sportif .
Quand au mensonge du fait que les gens etaient ravis en août...tous les médias, tous les observateurs nous voyaient décrochés ...tous sauf les incompétents du club forcement .
Alors mensonge pour botter en touche ou croyance dans les deux cas c est inquiétant
Quand au mensonge du fait que les gens etaient ravis en août...tous les médias, tous les observateurs nous voyaient décrochés ...tous sauf les incompétents du club forcement .
Alors mensonge pour botter en touche ou croyance dans les deux cas c est inquiétant
-
mika0570
Il fallait pas avoir fait saint-Cyr, il suffisait de regarder les match de prépa, où on s’est fait marcher dessus pas Thionville pendant 90 min, par Lens ou encore hoffenheim par exempleFrayel a écrit : Le president est dans une posture , il ne va pas defoncer son coach ou son directeur sportif .
-
Kent'
Mea culpa timide et il arrive encore à se raccrocher aux minces branches qu'il trouve : nous dire que tout le monde était content du recrutement en août, c'est faux; et il arrive encore à tirer du positif de Diallo ou encore Traoré alors qu'ils ont objectivement rien apporté (allez Traoré on y a cru 3-5 matchs à la rigueur).aliosha a écrit : Il y a au moins un début de méa culpa en reconnaissant qu'il se sont peut-être trompés sur le recrutement et les cadres qui étaient censés encadrer les jeunes
" On s'est peut-être un peu trompé sur le recrutement. " Non non, on s'est complètement vautré, à toutes les lignes.
On s'étonne ensuite que ce club stagne voir régresse mais comment peut-il en être autrement avec de telles œillères chez les dirigeants ?
Dernière modification par Kent' le 23 mars 2026, 11:57, modifié 1 fois.
-
TressorMoreno
Si j'étais président et que je voudrais tenter la double descente, je garderai Tavenot en fin de saisonmika0570 a écrit : On la voit arrivé, « on est satisfait de ce que nous a proposé benoît sur ces derniers matchs, il fait parti du nouveau projet qu’on veut mettre en place, on veut construire avec lui on vise la remontée dans un ou deux ans » ….
- Cactus
- Administrateur du site
Si j'étais Président
D'un club en panique
J'écrirais mes discours
En vers et en musique
Et les jours de déplacements
On irait en pique-nique
On f'rait des trucs marrants
Si j'étais Président...
D'un club en panique
J'écrirais mes discours
En vers et en musique
Et les jours de déplacements
On irait en pique-nique
On f'rait des trucs marrants
Si j'étais Président...
-
mika0570
Je pense qu’il est prêt à le tenter, tout en étant persuadé que c’est le meilleur choixTressorMoreno a écrit : Si j'étais président et que je voudrais tenter la double descente, je garderai Tavenot en fin de saison![]()