Le forum vous a t il manqué un peu, beaucoup , pas du tout ?
Oui beaucoup manqué, même si je ne suis pas quelqu'un qui poste beaucoup. Le forum reste un des seuls endroits ou les discussions restent interessantes sur les sujets importants du FC Metz. Etant également sur Facebook, le comparatif sur le niveau des échanges entre les membres ou adhérents est plus que flagrant.. Je regrette toutefois le manque d'information liés à cette panne.. dommage que cela ait duré autant de temps
Où avez vous pêché vos infos pendant l interruption, lisiez vous les autres RS consacrés au FCM
Oui je les lis, et je consulte également les commentaires comme dit plus haut. Mais le forum du FC Metz reste un outil majeur pour les supporters.
Je me suis concentré sur les réseaux mais également quelques sites "fiables" tel que Maxifoot notamment. Cependant, je visite moins le site off, que je trouve trop "flashy" ou compliqué (c'est là que je me dis que je prends un coup de vieux

)
En résumé : le forum est il pour vous une source plutôt d information, de distraction, de discussions, ( le tout) , et concernant ces dernières, estimez vous qu elles sont globalement de bonne tenue ?
Quand on voit ce qui se dit sur les réseaux sociaux, oui ils sont globalement de bonne tenue dans 90% des cas.
Les membres argumentent et restent courtois même si les avis divergent (principe d'un forum)
Pour moi c'est un tout, on peut y voir une source d'information (les infos de certains forumeurs proche du club), de distraction (Jeu de Mira, Pronos etc...) et de discussions. Le forum est un lieu de vie, même si avec l'avènement des réseaux sociaux, des lieux tel que celui-ci disparaissent ou deviennent ianctifs.
Pour résumer, je me réjouis que le forum soit de nouveau en fonction et de pouvoir voir des échanges intéressants et
modérés entre des supporters du FC Metz