Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Mimiche

Re: Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Messagepar Mimiche » 22 sept. 2009, 11:18

PPR a écrit :
Amos a écrit :Image

Dark ne t’inquiète pô pour le post de toubib, tu sais les moutons toussa….
A mes débuts de modo il voulait me piquer. Cette capture vient d’un sujet dont le titre était un truc du genre :
"Si tu voulais tuer quelqu’un ce serait qui ?" Jolie réponse surtouy de la part d’un toubib, non ?
Donc tant que tu ne vois pas un mec en blouse blanche te courir derrière avec une seringue… :mrgreen:
Et avec le temps (et le temps, pour lui, ça se compte parfois en secondes), il change d'avis:

Image

:yes: :yes:
Perso je kiffe à mort la page 12 de ce sujet, c'est un peu du forum de 2002 que je retrouve là

DCD

Messagepar DCD » 22 sept. 2009, 13:13

Moi je n'ai jamais compris pourquoi et comment, vous pouviez autant blablater sur la modération. C'est d'un ennui :nuit:

DCD

Messagepar DCD » 22 sept. 2009, 13:24

Gorgone_Zola a écrit :Je considère que c'est - et de loin - le facteur qui influe le plus sur la qualité d'un forum.

Après chacun son truc.
Moi je pense que c'est l'attitude des intervenants qui est de loin le facteur qui influe le plus sur la qualité d'un forum :-)

La modération n'étant pas là pour nous éduquer, c'est à nous d'apprendre à agir comme des grands :saut:

Et vive l'anarchie :oops:

DCD

Messagepar DCD » 22 sept. 2009, 13:51

Gorgone_Zola a écrit :Ça ne m'étonne pas que tu fasses le poète.

Après tout l'anarchie t'as plutôt bien réussi en 2006...

Je pense bien. Je crois d'ailleurs que la majorité d'entre nous à appris de ses erreurs de 2006 ; si tant est qu'on fasse un petit effort sur soi même et qu'on arrête de chercher des poux dans la tête des autres, nous pourrions nous entendre.

De plus, je ne vois pas en quoi la modération pourrait remédier à une animosité quelconque entre forumistes, à part en sanctionnat celui poussé à bout par un autre :roll:

DCD

Messagepar DCD » 22 sept. 2009, 14:02

Prends pas à chaque fois la mouche, surtout pour une broutille comme ajouter un mot que t'avais omis dans ta phrase. Je ne voulais pas te donner des leçons d'orthographe comme tu le fais :)

Mais même avec une mentalité pareille, on arrive à échanger, et sans l'intervention de la modération ;-)

DCD

Messagepar DCD » 22 sept. 2009, 14:24

Je crois sincérement que tu me prêtes des intentions que je n'ai pas. Je n'ai en aucun voulu te provoquer et je n'ai vraiment pas l'impression de l'avoir fait sur ce topic, ou en réponse à tes MP :-)

Quand à l'Anarchie, c'est ma vision idyllique de la société et à meilleure raison, de ce forum. "Anarchie veut dire « sans maître », pas « sans ordre ». Avec l'anarchie vient une ère d'Ordnung, d'ordre vrai, qui ne peut être que volontaire. L'ordre, s'il est imposé, engendre le mécontentement, père du désordre, parent de la guillotine."

Voili, voilou. Je retourne jouer ailleurs et je vous laisse à votre tribunal de la modération.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 sept. 2009, 14:25

Gorgone_Zola a écrit :
Amsalem a écrit :Pas connecté depuis hier matin et v'lan : Beyrouth revisitée.

La vie est un éternel recommencement.
J'avais presque cru percevoir un certain changement dans la manière de modérer jusqu'à ce que les vieux (au sens ancien... enfin, j'me comprends... puis merd* si ca conviens pas edit/erase et/ou ban) ne se remettent au turbin...

La effectivement, ça a un côté de déjà vu, presque rassurant...
Juste en passant, quel était ton pseudo sous la précédente version?
(les trentenaires n'aiment pas le changement, un rien les perturbe)

Mimiche

Messagepar Mimiche » 22 sept. 2009, 16:45

DCD a écrit :Moi je n'ai jamais compris pourquoi et comment, vous pouviez autant blablater sur la modération. C'est d'un ennui :nuit:
Aff, chacun son violon d'Ingres, moi perso je n'ai jamais attaché d'importance à me souvenir que le club avait été fondé sous Clemenceau

Qui plus est si ça te passait autant au-dessus la jambe, pourquoi tu viens de nous lire et poster par 5 fois :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 sept. 2009, 17:52

PPR a écrit :
Amos a écrit :
Je ne pense pas qu'il soit possible de se faire bannir de chez Cougar.
Non.
C'est pire encore: http://fcmetz.leforum.tv/t108-Explicati ... -ferme.htm

:bravo:
Manquerait plus que leur forum se fasse bannir !!

vince94

Messagepar vince94 » 22 sept. 2009, 17:54

C'est tout ce qu'ils méritent, ces pseudos rebelles.

:boxe:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »