Les peintres ont pris l'air, c'est bien.
C'est important de s'oxygéner.
[match amical] Metz - Seraing (1-2)
- Amsalem
Re: [match amical] Metz - Seraing
Dernière modification par Amsalem le 25 mars 2026, 13:39, modifié 1 fois.
-
TressorMoreno
Heureusement que Ba n'a pas joué on aurait encaissé 2 fois plus..jacado a écrit : un + pour ce match : en n'encaissant que 2 buts Fischer améliore sa moyenne buts encaissés/matchs disputés![]()
- fcm60
- Modérateur
Score logique. Faible derrière et maladroits devant. Marchal, Mladjao, Pandore et Diop ont jouéRdNetwork a écrit :Fini 1-2
-
Carrass'
Depuis la J34 de la saison dernière en match officielSymph57 a écrit : Ca fait combien de temps que Tavenot n'a pas gagné un match sur un banc de touche ? Quand j'entends que Serin aime bien son travail, j'ai envie de mourir.
-
TressorMoreno
Faible derrière et maladroit devant, là dessus on est constant..fcm60 a écrit : Score logique. Faible derrière et maladroits devant. Marchal, Mladjao, Pandore et Diop ont joué
Vite clôturer ce match et passons à autre chose..
- Matt 92
Je trouve qu'à tous les niveaux (supporters, club, entraineur(s), presse) tout le monde a été très patients et tolérants avec eux.TressorMoreno a écrit : Peut-être qu'on devrait arrêter de les critiquer et les complimenter juste pour voir si ça fait l'effet inverse![]()
Même si ils sont pas bons..
Alors oui on n'a sans doute pas le meilleur entraineur du monde mais ***** perdre contre Seraing quoi. SERAING !
Ca va pas être facile de trouver des personnes pour les complimenter...
-
flamingo
Sa dernière victoire remonte en mai 2025, avec Bastia contre Caen, qui descendait en National...Symph57 a écrit : Ca fait combien de temps que Tavenot n'a pas gagné un match sur un banc de touche ? Quand j'entends que Serin aime bien son travail, j'ai envie de mourir.
-
TressorMoreno
Je lui souhaite que sa prochaine victoire sera face à Nantesflamingo a écrit : Sa dernière victoire remonte en mai 2025, avec Bastia contre Caen, qui descendait en National...
-
flamingo
On a un effectif de qualité paraît-il...
-
flamingo
Match sans enjeu.TressorMoreno a écrit : Je lui souhaite que sa prochaine victoire sera face à Nantes![]()