[Site off] Nathan Mbala passe professionnel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lethercore

Re: [Site off] Nathan Mbala passe professionnel !

Messagepar Lethercore » 25 mars 2026, 01:58

Possible.
Possible aussi que comme le club les garde, comme il l'a fait avec Alpha Touré, et vende d'autres joueurs.

Du coup, on ne sait rien.
On suppute.

Jerk

Messagepar Jerk » 25 mars 2026, 11:28

C'est bien mais bon, une bonne saison de L2 et il sera parti.
J'ai basculé maintenant dans la catégorie des supporters qui attendent la vente du club et un changement de direction pour espérer de nouveau quelque chose à moyen / long terme.
Pourtant j'y croyais en début de saison avec des recrutements et une équipe qui me semblaient meilleurs que les montées précédentes mais le changement de coach m'a achevé. Le président répète sans arrêt les mêmes erreurs.

Donc très bien pour ce jeune talentueux. Je lui souhaite toute la réussite possible. Mais malheureusement ce ne sera surement pas à Metz à moyen terme.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 25 mars 2026, 16:13

pour peu qu'il mette encore 1 ou 2 buts, il sera vendu cet été 10M€ (offre "inrefusable")

on en vient à ne plus ou à peine se réjouir de signer des talents, et s'y identifier, c'est juste devenu des lignes comptables

Désamour :-(

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 25 mars 2026, 18:47

Deki a écrit : Félicitations !

On sait quel numéro lui a été attribué ?
Le 22 il me semble

TicTac

Messagepar TicTac » 25 mars 2026, 20:55

grenatfan a écrit : pour peu qu'il mette encore 1 ou 2 buts, il sera vendu cet été 10M€ (offre "inrefusable")

on en vient à ne plus ou à peine se réjouir de signer des talents, et s'y identifier, c'est juste devenu des lignes comptables

Désamour :-(
Je suis totalement en phase.
Un de mes fils a qui d'ailleurs j'ai offert ligue 1+ pour qu'il les regarde (on fait tous ses conneries) m'en a parlé avec enthousiasme. Ma réponse sans réfléchir était "c'est pour le vendre en juin pour combler le déficit budgétaire".
C'est là que j'en arrive à me dire que je n'arrive plus ou si peu à espérer un futur plus vertueux pour notre club.

Revenir à « Passion Grenat »