Les livres, documents, e-books et DVDs consacrés au FC Metz

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
nerolf55
Modérateur

Re: Les livres, documents, e-books et DVDs consacrés au FC Metz

Messagepar nerolf55 » 28 mars 2026, 12:02

DCD a écrit : Le petit documentaire sur la saison 97/98 beaucoup moins, mais un autre, plus long, sera diffusé cet après-midi (encore des places de disponibles et elles sont gratuites). Après, faut aimer souffrir que de revoir ce dénouement
Je pense y être présent cette aprem, avec mes 2 gamins, histoire de se faire du bien (ou du mal :mrgreen:) de revivre ces moments là, et de leur montrer qu'il fût un temps où notre FC Metz gagnait des matchs en L1 et bien plus que cela!!

Et puis si je peux me faire dédicacer le livre de Monsieur Kastendeuch par Sylvain en personne, c'est bien aussi !

DCD

Messagepar DCD » 28 mars 2026, 13:24

nerolf55 a écrit : Je pense y être présent cette aprem, avec mes 2 gamins, histoire de se faire du bien (ou du mal :mrgreen:) de revivre ces moments là, et de leur montrer qu'il fût un temps où notre FC Metz gagnait des matchs en L1 et bien plus que cela!!

Et puis si je peux me faire dédicacer le livre de Monsieur Kastendeuch par Sylvain en personne, c'est bien aussi !
Annonce toi quand tu seras là : "Je suis Nerolf55".

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 28 mars 2026, 16:54

DCD a écrit : Annonce toi quand tu seras là : "Je suis Nerolf55".
J'ai malheureusement renoncé, les gamins sont trop survoltés, pas sûr que j'aurais réussi à les cadenasser sur la longueur du doc'

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »