13 points à 8 matchs de la fin c’est juste utopique de croire qu’on peut atteindre la place de barragiste.
Mais attendons encore un peu , c’est trop tot de parler d’échec .
Metz - Toulouse, les plus et les moins.
- Oliiviier57
- berkeley1987
Re: Metz - Toulouse, les plus et les moins.
à venir le match Metz-Nantes, c'est ce qu'on appelle 'un match à six points'.
plusieurs clubs de L1 risquent le relégation financière, et donc je considère que le maintien est envisageable.
plusieurs clubs de L1 risquent le relégation financière, et donc je considère que le maintien est envisageable.
- verlainenco
Tant mieux pour nous... perso je ne vais pas a St Symphorien pour lire des bilans, mais pour voir des victoires sur le terrain.
Admettons qu un club soit relegue administrativement, compte tenu de tous les recours et renvoi en commission... le club sera fixé a quel moment?
Comment veux tu préparer serieusement ta saison ?
Admettons qu un club soit relegue administrativement, compte tenu de tous les recours et renvoi en commission... le club sera fixé a quel moment?
- Billou Grenat
Mouais, comme chaque année et comme chaque année il n'y aura aucune relégation financière surtout si on peut en profiter ...berkeley1987 a écrit : à venir le match Metz-Nantes, c'est ce qu'on appelle 'un match à six points'.
Dernière modification par Billou Grenat le 29 mars 2026, 13:57, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Remember Nice 2002 et le Mans 2012 ... On n'a pas le c*l des nançois qui auraient dû être relégués en N2 sans leur repêchage miraculeux suite à la rétrogradation financière de Sedan ...verlainenco a écrit : Tant mieux pour nous... perso je ne vais pas a St Symphorien pour lire des bilans, mais pour voir des victoires sur le terrain.
- nerolf55
- Modérateur
D'autant que, même en cas de relégation administrative d'une équipe, c'est le perdant du barrage L1/L2 qui en profiteraitBillou Grenat a écrit : Mouais, comme chaque année et comme chaque année il n'y aura aucune relégation financière surtout si on peut en profiter ...
Il faudrait donc 2 relégations administratives et qu'on termine 17eme pour en profiter, autant dire utopique a priori