Abonnements l’an prochain ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Abonnements l’an prochain ?

Messagepar Cactus » 30 mars 2026, 18:14

Jahstrad a écrit : Alors moi qui suis plus dans le coin depuis longtemps, toutes mes connaissances privées ou pro qui savent que je viens de Metz et supporte ce club se foutent de ma gueule chaque semaine, même ceux qui suivent pas trop le foot et aussi bien côté français que Suisse, c'est donc même une risée internationale :-D
Mais ça me fait rire et à leur place je ferai pareil donc bon c'est le jeu :ninja:
Mais oui quoi…c’est pas méchant, faut pas prendre ça trop au sérieux, c’est le foot :hache: :mrgreen:

Et personne n oblige personne à s’abonner !

LesPPflingueurs

Messagepar LesPPflingueurs » 30 mars 2026, 18:54

Cactus a écrit : Qui parle de risée ? les forumistes entre eux oui…

Mais je ne suis pas convaincue que les supporters en général se déterminent en fonction de la seule opinion des forumistes , qui bien souvent ne vont pas au stade, mais par contre sont les plus acharnés à critiquer, il faut bien le dire…
Chacun se décide à partir de ses propres envies je crois.
Et bien là nous sommes clairement la risée quand même … même le Repu qui ne critique jamais a demarre son dernier article par «  pour que Metz arrête d’être la risée « 
Je suis supporter depuis 45 ans et je le resterai mais clairement tout le monde se moque de nous

LesPPflingueurs

Messagepar LesPPflingueurs » 30 mars 2026, 18:56

Jahstrad a écrit : Alors moi qui suis plus dans le coin depuis longtemps, toutes mes connaissances privées ou pro qui savent que je viens de Metz et supporte ce club se foutent de ma gueule chaque semaine, même ceux qui suivent pas trop le foot et aussi bien côté français que Suisse, c'est donc même une risée internationale :-D
Mais ça me fait rire et à leur place je ferai pareil donc bon c'est le jeu :ninja:
Evidemment la risée internationale l’équipe a fait un article pour savoir si on était le pire club d’Europe 🤣 :bravo:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 mars 2026, 18:56

LesPPflingueurs a écrit : Et bien là nous sommes clairement la risée quand même … même le Repu qui ne critique jamais a demarre son dernier article par «  pour que Metz arrête d’être la risée « 
Je suis supporter depuis 45 ans et je le resterai mais clairement tout le monde se moque de nous
Le républicain Lorrain a surtout bien bien bien espacé ses articles sur le FC Metz. On est loin des articles quotidiens de la grande époque. On doit tourner à 4 ou 5 par semaine depuis le début de saison.

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 30 mars 2026, 19:14

Przemysl. a écrit : Le républicain Lorrain a surtout bien bien bien espacé ses articles sur le FC Metz. On est loin des articles quotidiens de la grande époque. On doit tourner à 4 ou 5 par semaine depuis le début de saison.
Après plus de 30 ans, en première, puis en ouest basse puis en Nord, je stoppe cette maltraitance subie semaine après semaine, depuis tant d'années : ascenseur, équipes médiocres, plus de joueurs chouchous, sans identité...
Ras le bol !
Au moins j'aurais vécu les années Zenier, Asanovic, Kubic et surtout PIRES...
Il me faudra peut-être une seconde vie pour pouvoir revivre ça...
Merci au Roi Georges qui avait apporté pendant quelques semaines cet esprit de joie et de plaisir d'antan...
Je passerai à autre chose... J'en ai marre !!!!!

verlainenco

Messagepar verlainenco » 30 mars 2026, 19:19

Si tu me trompes une fois...c'est ta faute
Si tu me trompes deux fois... c'est ma faute.
Je me suis désabonné en debut de saison... je savais que ca allait etre comme d'hab...
L'argent economisé me sera utile quand je re souscrirai un abonnement avec un projet et une equipe correcte.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 30 mars 2026, 19:35

LesPPflingueurs a écrit : Evidemment la risée internationale l’équipe a fait un article pour savoir si on était le pire club d’Europe bravo
Détrompez vous, ici dans le sud, les supporters ont honte et n'en peuvent plus
Les 3 supporters que je connais n'osent pas se moquer de moi tellement l'OM leur fait honte un peu plus chaque jour. Même moi je me moque d'eux et ils osent pas répondre.

DCD

Messagepar DCD » 30 mars 2026, 20:12

Mais qu'est-ce que l'Europe en aurait à carrer du bas de tableau de la L1 ?

Penser que les FC Metz serait la risée de celle-ci c'est un mélange d'ego et de masochisme.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 30 mars 2026, 21:13

InSerinWeTrust a écrit : Détrompez vous, ici dans le sud, les supporters ont honte et n'en peuvent plus
Les 3 supporters que je connais n'osent pas se moquer de moi tellement l'OM leur fait honte un peu plus chaque jour. Même moi je me moque d'eux et ils osent pas répondre.
Dans l ouest ils sont depités de Bordeaux et Nantes :mrgreen: .
Donc Metz n'est pas la risée de l Ouest. Quant a parler d être la risée en Europe, je pense que 98% des supporters étrangers ne savent même pas qui est 5 ème du championnat.

Fred

Messagepar Fred » 30 mars 2026, 21:30

Et oui, je pense que certains se prennent trop au sérieux. Il y a souvent un club très faible (hier Montpellier, Troyes, ou nous déjà), ça ne signifie pas grand chose. Cela fait des années que je ne suis plus en Lorraine, c'est pas une année catastrophe aux défaillances multiples (entêtement du coach, prépa physique pas top, absence de vrai cadre avec du caractère, recrutement d'un coach "Bijotesque") qui me fera arrêter d'aimer ou suivre le club.

Revenir à « Passion Grenat »