Abonnements l’an prochain ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Derf

Re: Abonnements l’an prochain ?

Messagepar Derf » 31 mars 2026, 17:14

Je vais au stade depuis l'âge de 6 ans, j'ai maintenant 50 ans, soit 44 années ou je vais au stade tous les ans regarder les matchs de mon club de coeur avec différents abonnements perso ou avec mon taf en tribunes nord ou en VIP en tribune sud.
Et bien c'est l'année de trop je ne vais plus au stade et je ne regarde plus les matchs a la TV depuis Strasbourg / FC Metz du 18/01/26 ou j'avais fait le déplacement.
Je reviendrai au rachat du club avec j'espère de nouvelles ambitions sportives.

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 31 mars 2026, 17:15

Ce qui fait tâche, c'est les clubs devenus compétitifs de manière pérenne parce que passés sous pavillon d'un fonds d'investissement. Et ceux qui ont réussi à le rester, grâce aux mêmes fonds d'investissement.
Metz fait avec ses moyens et n'a pas encore vendu son âme. À partir de là, tu peux prendre un tas de mauvaises décisions et de foirer de projet, mais tu ne peux être la risée du football français.

Frayel

Messagepar Frayel » 31 mars 2026, 17:22

Cactus a écrit : Qui parle de risée ? les forumistes entre eux oui…

Mais je ne suis pas convaincue que les supporters en général se déterminent en fonction de la seule opinion des forumistes , qui bien souvent ne vont pas au stade, mais par contre sont les plus acharnés à critiquer, il faut bien le dire…
Chacun se décide à partir de ses propres envies je crois.
C est là que tu fais une inversion du réel ...le forum est peut etre le seul endroit où personne ne se marre de notre situation.
Tout le monde est assomé .
Mais alors sur FB , insta , dans les médias, sur les radios on se fou totalement de notre poire

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 31 mars 2026, 17:33

Frayel a écrit : C est là que tu fais une inversion du réel ...le forum est peut etre le seul endroit où personne ne se marre de notre situation.
Mais alors sur FB , insta , dans les médias, sur les radios on se fou totalement de notre poire
La majorité est silencieuse. Et puis, si on se met à croire que ceux qui s'expriment sur les RS en vociférant ou autre sont les détenteurs de la raison, on va pas marcher bien loin. Ce n'est pas parce qu'on nous abreuve en continu de propos sales et haineux (dans tous les domaines) qu'il faut s'agenouiller et dire amen.
Non, franchement, éloignez-vous des RS. C'est nul et ça fait croire aux gens que leur avis vaut pour mille. Et, souvent, ce n'est ni étayé ni travaillé ni porté bien haut au niveau de l'intellect.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 mars 2026, 17:35

Frayel a écrit : C est là que tu fais une inversion du réel ...le forum est peut etre le seul endroit où personne ne se marre de notre situation.
Mais enfin, vous n'avez que le foot dans votre vie ? c'est ça le réél de ta vie?
que vous importent les quelques moqueries que vous lisez ici ou là , c'est si important que ça pour vous ?
Vous vous identifiez à ce point au club que vous prenez ces moqueries avec autant de sérieux et vous sentez déshonorés ? :gne:
et puis d'ailleurs pourquoi aller lire les poubelles des RS où vous savez très bien ce que vous allez y trouver !
c'est la double punition : le club est en mauvaise posture et vous allez en plus lire les RS !
j'avoue que je ne comprends pas...:bete:
prenez un peu de recul que diable !

verlainenco

Messagepar verlainenco » 31 mars 2026, 17:55

Cactus a écrit : Mais enfin, vous n'avez que le foot dans votre vie ? c'est ça le réél de ta vie?
que vous importent les quelques moqueries que vous lisez ici ou là , c'est si important que ça pour vous ?
Vous vous identifiez à ce point au club que vous prenez ces moqueries avec autant de sérieux et vous sentez déshonorés ? :gne:
et puis d'ailleurs pourquoi aller lire les poubelles des RS où vous savez très bien ce que vous allez y trouver !
c'est la double punition : le club est en mauvaise posture et vous allez en plus lire les RS !
Ca n'est pas la question de savoir si c'est important pour nous ou pas. C'est pas parce qu'untel ne suit pas les RS que du coup ca n'existe pas.

On est supporter du club, chacun le prend a sa maniere, il faut respecter cela. Perso, je m'en tape car je ne suis pas les RS.

Néanmoins, tout cela n'est pas neutre et terni l'image du club. Le pire c'est que c'est fondé...
Ca , plus le signal donné en recrutant par exemple un Tavenot...la direction perd toute crédibilité.

Comme je le disais dans un autre topic, si les joueurs s'essuient sur le club, c'est aussi parce qu'on donne des signaux qu'ils peuvent le faire et n'ont pas besoin de s'investir. La nomination de Tavenot est pour moi une insulte aux supporters ET aux joueurs du club. Si tu me vend un projet de L1 et que tu me ramenes Tavenot au milieu de la saison, je me sentirais trahi.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 mars 2026, 18:13

verlainenco a écrit : Ca n'est pas la question de savoir si c'est important pour nous ou pas. C'est pas parce qu'untel ne suit pas les RS que du coup ca n'existe pas.
Si, c’est précisément le sujet de ce topic., puisque l’auteur conditionne le réabonnement au fait de supporter ou pas la « risée « dont nous sommes victimes.

On est supporter du club, chacun le prend a sa maniere, il faut respecter cela. Perso, je m'en tape car je ne suis pas les RS.
Exactement chacun réagit comme il veut .

Néanmoins, tout cela n'est pas neutre et terni l'image du club. Le pire c'est que c'est fondé...
Ca , plus le signal donné en recrutant oar exemple un Tavenot...la direction perd toute crédibilité.
Comme je le disais dans un autre topic, si les joueurs s'essuient sur le club, c'est aussi parce qu'on donne des signaux qu'ils peuvent le faire et n'ont pas a s'investir.
Oui, mais ceci est à nouveau le problème de la gestion du club, dont on parle abondamment partout.

LesPPflingueurs

Messagepar LesPPflingueurs » 31 mars 2026, 18:23

Cactus a écrit : Mais enfin, vous n'avez que le foot dans votre vie ? c'est ça le réél de ta vie?
On n’arrête pas de dire que cela nous égal et que nous en rions même .
Ce que nous disons est que nous sommes moqués de partout et ça c’est indéniable il y a des centaines de liens qu’on pourrait mettre !

LesPPflingueurs

Messagepar LesPPflingueurs » 31 mars 2026, 18:25

Hors sujet

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 31 mars 2026, 18:27

LesPPflingueurs a écrit : On n’arrête pas de dire que cela nous égal et que nous en rions même .
Ce que nous disons est que nous sommes moqués de partout et ça c’est indéniable il y a des centaines de liens qu’on pourrait mettre !
On est très loin du nombre de liens à disposition concernant des clubs comme OL, OM, PSG ou même ASSE. Et encore bien moins que des clubs étrangers. Prenez du recul, tout le monde se fiche de Metz et de ses déboires. Des personnes s'en servent pour pondre un "bon" mot et ça s'arrête là. Dégagez vous le nombril, les gars.

Revenir à « Passion Grenat »