Euhhhh je serai ravi de débattre avec le modo quelque part de cette histoire de club le mieux géré de France parce qu’au vu de ce qu’on propose à chaque saison en L1 (même si tu as bien précisé au détriment du sportif) . Et dire que c’est les « ils pensent que » c’est surtout les discours de notre président qui nous explique qu’on est dans la sauce chaque saison, et pour revenir au détriment du sportif, tu as oublié également au détriment des infrastructures (tout les chantiers sont à l’abandon, aucun a été à son terme jusqu’à présent ni les angles, ni l’aspects extérieurs avec le recouvrement, ni le centre de formation….) au détriment de la jeunesse du club aussi qu’on vend à la première offre. Alors si c’est ça le club le mieux géré de France ….Whiteganda81 a écrit : Voilà, c'est pour ce type de remarques infondées que ce forum me fatigue.
De la même manière que ceux qui supposent que le club est mal géré, qu'il est en difficulté financière, sans rien ne savoir de rien, mais juste parce qu'ils "pensent que" !!
Pour cette dernière partie, j'ai des infos très concrètes qu'il m’est impossible de divulguer ici (confidentialité), mais le club est financièrement l'un de mieux gérés en France, et ce, au détriment du sportif, certes !!! et en L1, peu peuvent se targuer de ne pas être tout au mieux sous asphixie financière.
Et oui, pour le forum, la coïncidence peut être confondante, car il vous est difficile d'imaginer que l'incompétence d'un prestataire puisse mettre ce forum dans la sauce.
Le FCMetz, le forum et Vous
-
mika0570
Re: Le FCMetz, le forum et Vous
- Mr Sven
J'ai retrouvé l'identité de celui dont je parlais, et effectivement ce n'est pas toi. Je m'en excuse sincèrement.Mr Sven a écrit : Je me suis quand même fait bannir par Amos parce que j’avais dit que Fischer était nul. Alors oui, je trouve
A mon humble avis, tu aurais aussi pu m'en avertir sans menacer de bannissement tout de suite.
- Whiteganda81
- Modérateur
HelloMr Sven a écrit : J'ai retrouvé l'identité de celui dont je parlais, et effectivement ce n'est pas toi. Je m'en excuse sincèrement.![]()
A mon humble avis, tu aurais aussi pu m'en avertir sans menacer de bannissement tout de suite.
A chaque ban, il y a forcément un élément de la charte qui n'est pas respecté.
Je ne me souviens plus exactement, mais le fait de critiquer Fischer n'est pas un argument de ban.
par contre, il est fort possible qu'un élément de formulation m'ait "obligé" à procéder à un ptit ban.
Sans rancune.
-
golden years
Alors à bientot sur le topic "qu'est ce que tu écoutes en ce moment"Lethercore a écrit : À partir de maintenant, je lirai tous tes messages avec attention et respect. :)
Et aussi bien éviemment sur "passion grenat" . Ce n'est pas une sinécure d'etre chevillé au corps d'un club de L 1.5. Mais il y a pire, on aurait pu etre britanniques, fans de Millwall ou de Forest.
Dernière modification par golden years le 31 mars 2026, 22:56, modifié 1 fois.
-
golden years
J'ai été banni car un jour Vs Montpellier ( un CF de Savanier de folie ) Opa, tellement doué mais perdu dans la finition, m'a fait "dégoupiller"Whiteganda81 a écrit : Hello
A chaque ban, il y a forcément un élément de la charte qui n'est pas respecté.
Je ne me souviens plus exactement, mais le fait de critiquer Fischer n'est pas un argument de ban.
Sans rancune.
Il faut accepter ces sanctions
- Lethercore
Oui. Je vis très bien le fait de supporter le FC Metz.golden years a écrit : Alors à bientot sur le topic "qu'est ce que tu écoutes en ce moment"
Et aussi bien éviemment sur "passion grenat" . Ce n'est pas une sinécure d'etre chevillé au corps d'un club de L 1.5. Mais il y a pire, on aurait pu etre britanniques, fans de Millwall ou de Forest.
Le club manque peut-être d'intelligence économique et sportive.
Mais bon... comment dire ça... le manque d'intelligence est un problème largement partagé. :)
-
Meneur de jeu
Le forum est à l'image du club : moribond et sans perspective de renouvellement.
-
PapyGateux
C'est vrai. Jadis, il y avait des plumes et surtout des participants qui savaient nourrir un débat (parfois tendus, mais ça faisait sens). Aujourd'hui, le forum peut s'extasier, tout fier, devant un live où on fait des blagues xénophobes et homophobes.Meneur de jeu a écrit : Le forum est à l'image du club : moribond et sans perspective de renouvellement.
C'est quelque chose qui me dépasse et me laisse pantois. Mais c'est ainsi. On a perdu en qualité, et la quantité tend aussi à disparaître. On s'ennuie (parce que, perso, les mots racistes et homophobes, c'est pas ce qui est le plus enclin à me divertir).
Notre forum devient peu à peu à l'image de la société. On écrit parfois des choses totalement décomplexées, avec l'esprit certain qu'on est dans le vrai. Alors que c'est du mépris d'autrui, de la haine et, soulignons-le, des choses qui amèneront un jour à un jugement (l'impunité laisse toujours sa place). Et puis, ceux qui n'écrivent pas mais applaudissent à l'aide de smileys qui rigolent ou de "ahah, trop drôle !" sont les mêmes. Ils sont contents, se réjouissent. De bons petits adeptes, répugnants.
Mais au-delà du fait que cette parole passe crème, c'est l'absence de répondant, en face, que je déplore. Dans le passé, on répondait en masse, on s'offusquait, faisions face à la bêtise crasse. Maintenant, on se tait. Ceux que je vais nommer les "sains" ont pris le parti de s'en aller, plutôt que lutter. C'est un choix que je saisis, mais regrette.
Paraît qu'on est de plus en plus bêtes. C'est un constat que je veux bien me garder de contester. Ainsi va la vie, le forum se meurt et les sains sont déjà loin. J'ai ouï dire qu'ils passent parfois une tête, désabusés de la chute. Ce qui ne leur donne guère envie de revenir.
On a perdu.
- Cioran
- Administrateur du site
Pour un forum moribond, il reste encore très fréquenté !Meneur de jeu a écrit : Le forum est à l'image du club : moribond et sans perspective de renouvellement.
- Cioran
- Administrateur du site
Tu ne devrais pas t’imposer de venir ici ! (Et revenir, même ! )PapyGateux a écrit : C'est vrai. Jadis, il y avait des plumes et surtout des participants qui savaient nourrir un débat (parfois tendus, mais ça faisait sens). Aujourd'hui, le forum peut s'extasier, tout fier, devant un live où on fait des blagues xénophobes et homophobes.
C'est quelque chose qui me dépasse et me laisse pantois. Mais c'est ainsi. On a perdu en qualité, et la quantité tend aussi à disparaître. On s'ennuie (parce que, perso, les mots racistes et homophobes, c'est pas ce qui est le plus enclin à me divertir).
Notre forum devient peu à peu à l'image de la société. On écrit parfois des choses totalement décomplexées, avec l'esprit certain qu'on est dans le vrai. Alors que c'est du mépris d'autrui, de la haine et, soulignons-le, des choses qui amèneront un jour à un jugement (l'impunité laisse toujours sa place). Et puis, ceux qui n'écrivent pas mais applaudissent à l'aide de smileys qui rigolent ou de "ahah, trop drôle !" sont les mêmes. Ils sont contents, se réjouissent. De bons petits adeptes, répugnants.
Mais au-delà du fait que cette parole passe crème, c'est l'absence de répondant, en face, que je déplore. Dans le passé, on répondait en masse, on s'offusquait, faisions face à la bêtise crasse. Maintenant, on se tait. Ceux que je vais nommer les "sains" ont pris le parti de s'en aller, plutôt que lutter. C'est un choix que je saisis, mais regrette.
Paraît qu'on est de plus en plus bêtes. C'est un constat que je veux bien me garder de contester. Ainsi va la vie, le forum se meurt et les sains sont déjà loin. J'ai ouï dire qu'ils passent parfois une tête, désabusés de la chute. Ce qui ne leur donne guère envie de revenir.
On a perdu.