Abonnements l’an prochain ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Abonnements l’an prochain ?

Messagepar Cactus » 01 avr. 2026, 10:24

LesPPflingueurs a écrit : Tu ne vois vraiment pas de lien entre le jeu , le président , le choix de Tavenot , la lanterne rouge et être moqués de tous ?
Siiiiiiii….mais ce que je discute, ce que ce n’est pas la risée (conséquence) qui influe
sur ton abonnement , mais bien la gestion du club (cause). !
Faux ?

S il n’y avait pas de risée , tu te réabonnerais ?
Réponds moi ;-)

flamingo

Messagepar flamingo » 01 avr. 2026, 10:28

Bien sûr que je vais me réabonner. Cela fait des décennies et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
J'aime un club, un maillot, un blason, ce qu'il représente. Je n'en ai rien à faire des joueurs, staff et dirigeants qui ne sont pas le club.

Et un match de foot, ce n'est pas seulement les 90 minutes - très souvent douloureuse quand on aime le Fc Metz - mais ce qu'il y a avant, après le match.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 avr. 2026, 11:23

flamingo a écrit : Bien sûr que je vais me réabonner. Cela fait des décennies et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
J'aime un club, un maillot, un blason, ce qu'il représente. Je n'en ai rien à faire des joueurs, staff et dirigeants qui ne sont pas le club.

Et un match de foot, ce n'est pas seulement les 90 minutes - très souvent douloureuse quand on aime le Fc Metz - mais ce qu'il y a avant, après le match.
Totalement en phase :bravo:
Le National ne m'a pas fait arrêter le fait d'être abonné, ce n'est pas une énième descente en ligue 2 qui m'achèvera :mrgreen:

Même si avec la répétition des évènements la lassitude gagne, toujours derrière le club malgré tout !

flamingo

Messagepar flamingo » 01 avr. 2026, 12:45

TressorMoreno a écrit : Totalement en phase :bravo:
Le National ne m'a pas fait arrêter le fait d'être abonné, ce n'est pas une énième descente en ligue 2 qui m'achèvera :mrgreen:

Même si avec la répétition des évènements la lassitude gagne, toujours derrière le club malgré tout !
Oui ! Et être derrière le club ne veut pas nécessairement dire être derrière l'équipe...!

Frayel

Messagepar Frayel » 01 avr. 2026, 14:19

Cactus a écrit : Mais enfin, vous n'avez que le foot dans votre vie ? c'est ça le réél de ta vie?
que vous importent les quelques moqueries que vous lisez ici ou là , c'est si important que ça pour vous ?
Vous vous identifiez à ce point au club que vous prenez ces moqueries avec autant de sérieux et vous sentez déshonorés ? :gne:
et puis d'ailleurs pourquoi aller lire les poubelles des RS où vous savez très bien ce que vous allez y trouver !
c'est la double punition : le club est en mauvaise posture et vous allez en plus lire les RS !
j'avoue que je ne comprends pas...:bete:
prenez un peu de recul que diable !
Tu dois savoir comment marche insta ou FB .. tu as le malheur de regarder 1 truc et ils te bombardent ...encore là j ouvre FB et ...pub de winamax avec le logo du fc modifié avec un ascenseur...

Suite éditée hors sujet et sans fondement.

Revenir à « Passion Grenat »