Qualifs Coupe du Monde 2026
-
Kent'
Re: Qualifs Coupe du Monde 2026
Moi ce qui me gonfle, c'est qu'il faudra qu'on m'explique comment, dans une édition à 48 nations, l'équipe de France tête de série et 1ère au classement FIFA, se retrouve dans un groupe plus compliqué que la Suède et la Bosnie qui sont hors top 30 et sortent des barrages. Sans compter, effectivement, les chances raisonnables de rapidement se taper un gros en phase finale.
- Dr.Oetker
C'est de la m**** de A à Z cette coupe du monde. J'espère quand même qu'on la gagnera.
- Frayel
Euh je préfère le groupe de la france a celui de la Suède, on a le pire tirage des barragiste et le groupe de la mort .....Kent' a écrit : Moi ce qui me gonfle, c'est qu'il faudra qu'on m'explique comment, dans une édition à 48 nations, l'équipe de France tête de série et 1ère au classement FIFA, se retrouve dans un groupe plus compliqué que la Suède et la Bosnie qui sont hors top 30 et sortent des barrages. Sans compter, effectivement, les chances raisonnables de rapidement se taper un gros en phase finale.
- Frayel
Comme quoi un coach peut faire des miracles, j ai toujours apprecié Graham Potter , il y a plusieurs années je l avait cité comme le coach parfait pour Metz , quand il etait à ostersund .
Certes nous ne passerons pas les poules de la coupe du monde car notre défense est chaotique et nos milieux sont tres moyens mais l equipe a retrouver l envie et le combat , tout ce qui avait disparu avec John Dahl Tomasson ...
Certes nous ne passerons pas les poules de la coupe du monde car notre défense est chaotique et nos milieux sont tres moyens mais l equipe a retrouver l envie et le combat , tout ce qui avait disparu avec John Dahl Tomasson ...
-
Kent'
P-B, Japon, Tunisie c'est le groupe de la mort ?Frayel a écrit : Euh je préfère le groupe de la france a celui de la Suède, on a le pire tirage des barragiste et le groupe de la mort .....
A bien y regarder, je vois d'ailleurs pas vraiment de groupe de la mort.
- champ d'or
Les groupes A, B, D et H sont des blagues. Une ballade de santé pour l'équipe la plus forte, qui pourra se roder tranquillement pour les 16èmes.
Ces tournois surdensifiés par un tas d'équipes n'ayant pas le niveau ne m'inspirent pas.
La Suède qui passe par la voie de la Ligue des Nations... en venant de 3ème division !
Et on se souviendra du Portugal qui gagne l'Euro aux dépens de la France en ayant terminé 3ème de son groupe sans une victoire (3 nuls).
C'est certains qu'en laissant 14 possibilités de repêchage, un jour l'Australie ou la Corée du Sud gagneront la Coupe du Monde.
Ces tournois surdensifiés par un tas d'équipes n'ayant pas le niveau ne m'inspirent pas.
La Suède qui passe par la voie de la Ligue des Nations... en venant de 3ème division !
Et on se souviendra du Portugal qui gagne l'Euro aux dépens de la France en ayant terminé 3ème de son groupe sans une victoire (3 nuls).
C'est certains qu'en laissant 14 possibilités de repêchage, un jour l'Australie ou la Corée du Sud gagneront la Coupe du Monde.
- sup'demetz
Ça c'est un vrai scandale !champ d'or a écrit :
La Suède qui passe par la voie de la Ligue des Nations... en venant de 3ème division !![]()
- Frayel
A cela ne m étonne pas de toi ...vu ton etat d esprit le droit a la seconde chance, le droit a l erreur cela ne doit pas etre dans ton etat d esprit .sup'demetz a écrit : Ça c'est un vrai scandale !
La vie est faite de haut et de bas , tu as le droit d avoir de mauvaises passes sans que quelqu un vienne t enfoncer mais plutot avoir le droit à une mains tendue pour montrer ta valeur ....celle d une equipe capable de battre l Ukraine et la Pologne...et donc de mériter sa place
- champ d'or
Pas du tout d'accord. Ton patriotisme prend le dessus.Frayel a écrit : A cela ne m étonne pas de toi ...vu ton etat d esprit le droit a la seconde chance, le droit a l erreur cela ne doit pas etre dans ton etat d esprit .
La vie est faite de haut et de bas , tu as le droit d avoir de mauvaises passes sans que quelqu un vienne t enfoncer mais plutot avoir le droit à une mains tendue pour montrer ta valeur ....celle d une equipe capable de battre l Ukraine et la Pologne...et donc de mériter sa place
Un tournoi de qualifications a toujours été fait avec des groupes/des poules dont les meilleurs sont promus vers la compétition.
Pour la Suède on ne parle pas d'un barrage ou d'un play off entre des nations ayant fini 2èmes ou 3èmes sur 6, mais d'un pays qui s'est vautré en beauté dans son groupe de qualifications et a pour seul mérite de finir 1er de la 3ème division en Ligue des Nations.
C'est une farce !