Faudra que vous cherchiez un autre club de L1 à supporter la prochaine saison, mais attention ça peut être un autre calvaireXavfoot a écrit : On ne méritait pas la victoire mais suite à mon troll j'ai osé penser pendant 30 secondes que l'espoir était de retour.
Décidément être supporter du FC Metz est un calvaire sans limite.
FC Metz - FC Nantes : Le direct
-
Carottes56
Re: FC Metz - FC Nantes : Le direct
- nastasia
Tu joues Brest et Nantes en supériorité pendant un long moment
C’est 6 points que tu dois chercher
Mais bon t’as un coach qui n’a rien à faire à ce niveau et qui est venu après un autre qui n’avait déjà pas le niveau …pas étonnant que les joueurs s’en sortent pas
La ligue 2 n’est presque plus évitable
C’est 6 points que tu dois chercher
Mais bon t’as un coach qui n’a rien à faire à ce niveau et qui est venu après un autre qui n’avait déjà pas le niveau …pas étonnant que les joueurs s’en sortent pas
La ligue 2 n’est presque plus évitable
- Gene Hunt
J'hallucine quand même quand je vois le nombre de posts ici pour critiquer les prestations individuelles des joueurs et quasiment rien pour parler tactique et juger de la prestation collective de l'équipe, parce que c'est le p..... de néant. Il n'y a rien, aucune idée directrice, aucune animation, aucun semblant de cohérence, on peut même pas appeler ça du hourra football parce que ça supposerait un brin de folie, il y a juste 11 joueurs qui se débrouillent comme ils peuvent sur le terrain et qui sont loin d'être si mauvais que ça.
J'ai fait le parallèle avec le match aller à Nantes, parce que oui les joueurs étaient les même en gros, moins Bouna, et oui par exemple on avait eu droit à un match abouti à tous points de vue (et c'était le cas le plus souvent même si les résultats hélas ne suivaient pas), y compris d'un point de vue individuel, preuve que les joueurs ne sont pas mauvais.
Quand je pense à comment Le Mignan se faisait dessouder ici par rapport à l'autre j'ai presque envie de vomir tel le premier Vahid venu apprenant le départ de Fiorèse, parce que si vous ne voyez pas la différence faut vraiment consulter.
Au passage ça me fait marrer de lire encore que ça y est maintenant c'est plié, c'était plié dès l'instant où Tavenot a posé un orteil à Metz au seuil de la 19 ème journée, et le but de Gotcho n'y aurait rien changé
J'ai fait le parallèle avec le match aller à Nantes, parce que oui les joueurs étaient les même en gros, moins Bouna, et oui par exemple on avait eu droit à un match abouti à tous points de vue (et c'était le cas le plus souvent même si les résultats hélas ne suivaient pas), y compris d'un point de vue individuel, preuve que les joueurs ne sont pas mauvais.
Quand je pense à comment Le Mignan se faisait dessouder ici par rapport à l'autre j'ai presque envie de vomir tel le premier Vahid venu apprenant le départ de Fiorèse, parce que si vous ne voyez pas la différence faut vraiment consulter.
Au passage ça me fait marrer de lire encore que ça y est maintenant c'est plié, c'était plié dès l'instant où Tavenot a posé un orteil à Metz au seuil de la 19 ème journée, et le but de Gotcho n'y aurait rien changé
-
mika0570
On peut noter aussi la très bonne prestation de Lopez qui a réussi à maintenir son équipe à flot. D’ailleurs chez nous si SY n’était pas aussi fragile je suis certain qu’on aurait quelques points en plus.
- nastasia
Et pour la var que tous ceux qui disent qu’il y a hors jeu je précise que l’image arrêtée que les arbitres var prennent peuvent changer de 30 cm en un cran avant ou après donc la vitesse de l’enregistrement ne permet pas de donner une image à 100 %
- aliosha
Apparement, c’est le hors jeu de M’bala qui a été sanctionné sur le 3ieme but
- nastasia
Tu as vu qui était arbitre var ?aliosha a écrit : Apparement, c’est le hors jeu de M’bala qui a été sanctionné sur le 3ieme but
Tu as déjà vu une décision aussi rapide pour une action aussi discutable ?
Quand on a envie de te prouver on y arrive
Bref ça n’enlève rien à la pauvreté des choix tactiques d’un coach qui contribue à nous y enfoncer à chaque match
Merci qui pour tout ça ?
- Przemysl.
Je parlais du match de ce soir et du résultat à la mi-temps (et au final).Gene Hunt a écrit : Ben justement à Nantes Bouna n'était pas là, les joueurs étaient les mêmes en gros sinon et ça n'avait pas empêché une très belle prestation collective et un match dominé de bout en bout.
- Przemysl.
Individuellement Diallo est la négation du joueur qu'on avait vendu à Strasbourg. Mboula c'est juste impossible balle au pied. Sané idem. Sur l'homme c'est encore passable. Tsita arrive à lever combien de ballons sur ses centres ?Gene Hunt a écrit : J'hallucine quand même quand je vois le nombre de posts ici pour critiquer les prestations individuelles des joueurs et quasiment rien pour parler tactique et juger de la prestation collective de l'équipe, parce que c'est le p..... de néant. Il n'y a rien, aucune idée directrice, aucune animation, aucun semblant de cohérence, on peut même pas appeler ça du hourra football parce que ça supposerait un brin de folie, il y a juste 11 joueurs qui se débrouillent comme ils peuvent sur le terrain et qui sont loin d'être si mauvais que ça.
Il n'y a plus de tactique depuis des lustres.
- champ d'or
J'ai allumé RMC dans la voiture en sortant du repas de famille, ça gueule direct pour le but de Hein, qui finit par être refusé. Toute une saison résumée en 3 minutes. On y est depuis la passe foirée de Bouba Traoré à Lorient. Le reste n'est qu'un enchaînement de détails/de grossièretés tous plus négatifs les uns que les autres.
Bizarrement le journaliste qui suivait le match n'est pas du même avis que ce que je lis ici. Pour lui les messins ont fait un beau match (qu'il n'a pas vu à St Symphorien depuis longtemps) et n'ont pas été récompensés.
Et Carine Galli a dit ce que beaucoup pensent ici : que supporter le FC Metz cette saison te fait perdre 15 ans de vie et que rien ne nous est épargné.
Bizarrement le journaliste qui suivait le match n'est pas du même avis que ce que je lis ici. Pour lui les messins ont fait un beau match (qu'il n'a pas vu à St Symphorien depuis longtemps) et n'ont pas été récompensés.
Et Carine Galli a dit ce que beaucoup pensent ici : que supporter le FC Metz cette saison te fait perdre 15 ans de vie et que rien ne nous est épargné.