Bijotat est il intouchable ?
-
Re: Bijotat est il intouchable ?
j'aime aussi le polo , il nous a porter chance ce soir ^^
- BBK
Jsais pas ou il l'a pécho mais je veux le meme
- Xavfoot
Exagère pas, on a des mecs quasi pas foutu d'ligner une bonne passe et ça Bijotat n'y peut pas grand chose. Jouer la monté avec Guerriero/Fleurival à la récup, j'y crois pas, j'espère me tromper.Mokilp a écrit :
Il a un effectif pour jouer la montée selon moi, mais on a un entraineur avec une mentalité de loser qui joue le nul à l'exterieur et ne sait pas gagner à domicile.
Et en général, quand les réservistes sont pour la plupart aussi proche des titulaires ( sauf en MR/MDF ), c'est soit très bon signe, soit très mauvais ...
Dernière modification par Xavfoot le 12 août 2011, 22:23, modifié 1 fois.
- BBK
Nan mais je confirme, au vu des trois premiers matchs, on ne merite pas mieux qu'une huitième place.
-
yvelines78 a écrit :Bon on a réalisé un hold up ce soir et on ramène trois points inespérés... Mais on peut pas dire que c'est grace au coaching de Bijotat..
donc si on te comprend bien :
Quand Metz perd c'est de la faute de BIJOTAT
Quand Metz gagne ce n'est pas grâce à BIJOTAT
Dur à comprendre ...
- yvelines78
Certes on joue mieux que la saison dernière.. Mais pour espérer se trouver dans les 10 premiers il y a encore un palier à franchir...BBK a écrit :Nan mais je confirme, au vu des trois premiers matchs, on ne merite pas mieux qu'une huitième place.
- Xavfoot
Je ne trouve pas qu'on joue mieux que la saison passé ( même en début de saison ).yvelines78 a écrit :Certes on joue mieux que la saison dernière.. Mais pour espérer se trouver dans les 10 premiers il y a encore un palier à franchir...BBK a écrit :Nan mais je confirme, au vu des trois premiers matchs, on ne merite pas mieux qu'une huitième place.
- BBK
C'est vrai, ce soir si Guingamp gagnait y'aurait rien à redire.
- Juanito57
C'est dingue ça, on gagne, certes sans la manière, mais y'en a toujours qui ne sont pas contents.
Savourez donc ces trois points au lieu de chercher la petite bête...
Savourez donc ces trois points au lieu de chercher la petite bête...
- yvelines78
Metz a gagné ce soir ? Ha oui sur un coup de chance.. Je n'apelle pas cela une victoire mais un hold up.. Excuse moi mais encore une fois le duo Fleurival - Guerriero n'a servi à rien.. On ne prend pas Odeggaard alors que l'on sait très bien que Traoré est un peu fatigué et qu'il fallait peut être ensuite le remplacer... On fait jouer Duhamel titulaire alors que lui aussi est exténué.. Bref ce soir encore des mauvais choix.. Mais 3 points et cela fait du bienbeaulier a écrit :yvelines78 a écrit :Bon on a réalisé un hold up ce soir et on ramène trois points inespérés... Mais on peut pas dire que c'est grace au coaching de Bijotat..
donc si on te comprend bien :
Quand Metz perd c'est de la faute de BIJOTAT
Quand Metz gagne ce n'est pas grâce à BIJOTAT
Dur à comprendre ...