Une question à la modération ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Vixxens

Re: Une question à la modération ?

Messagepar Vixxens » 22 mars 2026, 12:45

Sans arrêt dès qu'on change de page, imbuvable...
Pièces jointes
Capture d'écran 2026-03-22 124402.png

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 mars 2026, 13:20

Vixxens a écrit : Sans arrêt dès qu'on change de page, imbuvable...
https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic. ... 0#p1808704

Vixxens

Messagepar Vixxens » 22 mars 2026, 15:10

Désolé, comme ça le fait 90% du temps, je n'ai même pas vu le message que tu linkes :-P

jacado

Messagepar jacado » 01 avr. 2026, 10:12

Maintenant que le forum remarche j'ai peur de ces infos qui circulent dans les eaux troubles ...

alors fake news ou ????

Image

désolé mais il faut bien respecter les traditions

Cactus
Administrateur du site

Re: Une question à la modération

Messagepar Cactus » 01 avr. 2026, 17:25

- sources ? :mrgreen:

- viva el cactus
et d’ailleurs déjà en discussion avec Grayou
IMG_0719.jpeg
IMG_0719.jpeg (55.27 Kio) Consulté 436 fois

- DD a immédiatement demandé à être associé à l’opération » Pierres grenat » quî serait des plus utiles à la fois pour nos joueurs et nos forumistes

Cette pierre fine apporterait dit on, joie, force de vivre, énergie, courage et assurance.
Elle favoriserait également le respect de soi et une meilleure confiance en soi.
Cette pierre rouge sang est considérée comme un puissant bouclier face aux pensées négatives.

Il me semble reconnaître le poisson de ton premier avatar ici…il y a…
au moins 20 ans… ;-)

Soren

Messagepar Soren » 05 avr. 2026, 20:29

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du Mettis gratuit deux heures avant et deux heures après le match ? Pour moi, on avait le parking relais gratuit également sauf que là, barrière fermée, personne de joignable. Pourriez-vous confirmer le mode de fonctionnement et le partenariat avec le réseau Le Met ou me dire qui contacter pour ça ? Merci (ça fait 30 minutes que je suis coincé et j'ai toujours fait comme ça à tous les matchs)

On est 10 bloqués comme ça...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 05 avr. 2026, 20:46

Soren a écrit : Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du Mettis gratuit deux heures avant et deux heures après le match ? Pour moi, on avait le parking relais gratuit également sauf que là, barrière fermée, personne de joignable. Pourriez-vous confirmer le mode de fonctionnement et le partenariat avec le réseau Le Met ou me dire qui contacter pour ça ? Merci (ça fait 30 minutes que je suis coincé et j'ai toujours fait comme ça à tous les matchs)

Tu devrais plutôt t’adresser à la mairie, plutôt qu’à la modération ! Nous ne gérons pas le réseau de transport en commun de la ville de Metz.

Soren

Messagepar Soren » 05 avr. 2026, 21:10

Cioran a écrit : Tu devrais plutôt t’adresser à la mairie, plutôt qu’à la modération ! Nous ne gérons pas le réseau de transport en commun de la ville de Metz.
Merci pour cette réponse super cordiale !

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 05 avr. 2026, 22:39

Soren a écrit : Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du Mettis gratuit deux heures avant et deux heures après le match ? Pour moi, on avait le parking relais gratuit également sauf que là, barrière fermée, personne de joignable. Pourriez-vous confirmer le mode de fonctionnement et le partenariat avec le réseau Le Met ou me dire qui contacter pour ça ? Merci (ça fait 30 minutes que je suis coincé et j'ai toujours fait comme ça à tous les matchs)

Désolé, je n'ai pas la réponse, mais j'avoue que je me suis posé plusieurs fois la question en allant au match, et que je n'ai justement jamais tenté l'expérience par peur d'être bloqué comme tu l'as été :-(

Si tu as toutefois une réponse maintenant, on prend pour info!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »