Une question à la modération ?
- Vixxens
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Une question à la modération ?
https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic. ... 0#p1808704Vixxens a écrit : Sans arrêt dès qu'on change de page, imbuvable...
- Vixxens
Désolé, comme ça le fait 90% du temps, je n'ai même pas vu le message que tu linkesCactus a écrit : https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic. ... 0#p1808704
- jacado
Maintenant que le forum remarche j'ai peur de ces infos qui circulent dans les eaux troubles ...
alors fake news ou ????

désolé mais il faut bien respecter les traditions
alors fake news ou ????

désolé mais il faut bien respecter les traditions
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Une question à la modération
- sources ?
- viva el cactus
et d’ailleurs déjà en discussion avec Grayou
- DD a immédiatement demandé à être associé à l’opération » Pierres grenat » quî serait des plus utiles à la fois pour nos joueurs et nos forumistes
Cette pierre fine apporterait dit on, joie, force de vivre, énergie, courage et assurance.
Elle favoriserait également le respect de soi et une meilleure confiance en soi.
Cette pierre rouge sang est considérée comme un puissant bouclier face aux pensées négatives.
Il me semble reconnaître le poisson de ton premier avatar ici…il y a…
au moins 20 ans…
- viva el cactus
et d’ailleurs déjà en discussion avec Grayou
- DD a immédiatement demandé à être associé à l’opération » Pierres grenat » quî serait des plus utiles à la fois pour nos joueurs et nos forumistes
Cette pierre fine apporterait dit on, joie, force de vivre, énergie, courage et assurance.
Elle favoriserait également le respect de soi et une meilleure confiance en soi.
Cette pierre rouge sang est considérée comme un puissant bouclier face aux pensées négatives.
Il me semble reconnaître le poisson de ton premier avatar ici…il y a…
au moins 20 ans…
-
Soren
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du Mettis gratuit deux heures avant et deux heures après le match ? Pour moi, on avait le parking relais gratuit également sauf que là, barrière fermée, personne de joignable. Pourriez-vous confirmer le mode de fonctionnement et le partenariat avec le réseau Le Met ou me dire qui contacter pour ça ? Merci (ça fait 30 minutes que je suis coincé et j'ai toujours fait comme ça à tous les matchs)
On est 10 bloqués comme ça...
- Cioran
- Administrateur du site
Tu devrais plutôt t’adresser à la mairie, plutôt qu’à la modération ! Nous ne gérons pas le réseau de transport en commun de la ville de Metz.Soren a écrit : Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du Mettis gratuit deux heures avant et deux heures après le match ? Pour moi, on avait le parking relais gratuit également sauf que là, barrière fermée, personne de joignable. Pourriez-vous confirmer le mode de fonctionnement et le partenariat avec le réseau Le Met ou me dire qui contacter pour ça ? Merci (ça fait 30 minutes que je suis coincé et j'ai toujours fait comme ça à tous les matchs)
-
Soren
Merci pour cette réponse super cordiale !Cioran a écrit : Tu devrais plutôt t’adresser à la mairie, plutôt qu’à la modération ! Nous ne gérons pas le réseau de transport en commun de la ville de Metz.
- nerolf55
- Modérateur
Désolé, je n'ai pas la réponse, mais j'avoue que je me suis posé plusieurs fois la question en allant au match, et que je n'ai justement jamais tenté l'expérience par peur d'être bloqué comme tu l'as étéSoren a écrit : Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du Mettis gratuit deux heures avant et deux heures après le match ? Pour moi, on avait le parking relais gratuit également sauf que là, barrière fermée, personne de joignable. Pourriez-vous confirmer le mode de fonctionnement et le partenariat avec le réseau Le Met ou me dire qui contacter pour ça ? Merci (ça fait 30 minutes que je suis coincé et j'ai toujours fait comme ça à tous les matchs)
Si tu as toutefois une réponse maintenant, on prend pour info!
Revenir à « Le bistrot du Graoully »