C'est que ça laisse croire en tout cas..Cactus a écrit :
C’est dans le contrat que le mieux payé doit être titulaire ?
Tant qu'on prend un point
C'est que ça laisse croire en tout cas..Cactus a écrit :
C’est dans le contrat que le mieux payé doit être titulaire ?
Pourquoi pas…j’avoue que j’aimerais bien voir ce que donnerait Hein dans une attaque à 2. Le seul défaut d’une telle compo c’est que t’écarterai TsitaTressorMoreno a écrit : Un 4-3-1-2 ça me plairait bien avec comme tu dis Abuashvili.
Tu mets Sy-Kouao-Sané Yegbe Colin derrière
Devant eux Gbamin Deminguet et Sarr(qui a disputé une Can avec le Sénégal à ce poste) Abuashvili en électron libre et Mbala Hein devant.
Il faut tenter des choses mais je sais que je rêve un peu trop..
Le discours de Tavenot sur Diallo en parlant de la coupe du monde etc, ça me choque un peu. Je pense qu'il faut penser collectif avant les individualités et que si Diallo n'est pas performant il faut le sortir mais là aussi peut-être que c'est moi qui suis à côté de la plaque![]()
J'aime beaucoup Tsita mais je trouve qu'il n'apporte pas grand-chose depuis plusieurs matchs..grizzlygrenat a écrit : Pourquoi pas…j’avoue que j’aimerais bien voir ce que donnerait Hein dans une attaque à 2. Le seul défaut d’une telle compo c’est que t’écarterai Tsita
La tête ailleurs peut être après ce n'est pas le plus mauvais..Kent' a écrit : J'aime beaucoup Tsita mais je trouve qu'il n'apporte pas grand-chose depuis plusieurs matchs..
C’est même un des meilleurs..,effectivement moins pugnace et en réussite qu auparavantTressorMoreno a écrit : La tête ailleurs peut être après ce n'est pas le plus mauvais..
Si on regarde les stats de Hein sous Le Mignan et de Hein sous Tavenot, niveau réussite on risque d'avoir un choc aussiCactus a écrit : C’est même un des meilleurs..,effectivement moins pugnace et en réussite qu auparavant
Peut être un peu résigné lui aussi..
Aliosha t'expliquera que tu es un hérétique. :)TressorMoreno a écrit : Si on regarde les stats de Hein sous Le Mignan et de Hein sous Tavenot, niveau réussite on risque d'avoir un choc aussi
Hein sous Le Mignan : 18 matchs 6 buts 4 passes décisives
Hein sous Tavenot : 7 matchs sur 10 possible 0 but et 0 passe décisive..
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Semrush [Bot] et 41 invités