[Site off] Un heureux paradoxe !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Karl

Re: [Site off] Un heureux paradoxe !

Messagepar Karl » 12 août 2011, 23:25

Remydela a écrit :En tout cas, si on vient à se séparer de Tamboura ou de Bussmann pour n'importe quelle raidon (blessure grave, transfert...), Croizet est un joueur qui a pas mal de choses à montrer, il s'en est pas trop mal tiré ! Très bon joueur de touche effectivement....
Enfin, il doit encore beaucoup progresser dans le domaine défensif (notamment le placement et la vision défensive du jeu). Beaucoup d'actions guingampaises sont passées par son coté.
Enfin, il faut dire qu'il n'a pas été beaucoup soutenu par le milieu gauche (Pouye puis Yeni). C'était d'ailleurs un peu pareil à droite. C'est ce qu'on pouvait déja constater contre Arles, j'ai l'impression qu'on manque de liant défensif entre la défense et le milieu.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 12 août 2011, 23:25

jibay54 a écrit :Il a dit quoi ?

En bref

- Les touches longues c'est un aspect qu'il bosse beaucoup avec la CFA, que ça a beaucoup servi mais que c'était récent, qu'il avait seulement commencé à exploiter ça avec les U19.
- Il va garder le maillot en souvenir :mrgreen:
- Il a eu beaucoup de mal physiquement, comme il n'a fait aucun match de championnat, la préparation c'est pas pareil

Classique mais c'est toujours sympas les avis des petits nouveaux !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2011, 23:27

Par contre , le maillot noir et blanc rend bien à la télé ! ;-)

jibay54

Messagepar jibay54 » 12 août 2011, 23:28

Merci. ça devrait aller mieux pour lui les prochains matchs je pense. Deja il sera plus libéré, et puis il va s'entrainer théoriquement avec le groupe, parfait pour les automatisme et la condition physique.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 12 août 2011, 23:28

Karl a écrit :
Remydela a écrit :En tout cas, si on vient à se séparer de Tamboura ou de Bussmann pour n'importe quelle raidon (blessure grave, transfert...), Croizet est un joueur qui a pas mal de choses à montrer, il s'en est pas trop mal tiré ! Très bon joueur de touche effectivement....
Enfin, il doit encore beaucoup progresser dans le domaine défensif (notamment le placement et la vision défensive du jeu). Beaucoup d'actions guingampaises sont passées par son coté.
Enfin, il faut dire qu'il n'a pas été beaucoup soutenu par le milieu gauche (Pouye puis Yeni). C'était d'ailleurs un peu pareil à droite. C'est ce qu'on pouvait déja constater contre Arles, j'ai l'impression qu'on manque de liant défensif entre la défense et le milieu.

Comme je l'ai entendu sur France Bleu, ils devaient bien le savoir, et puis il reste assez fragile, donc ils se sont pas privés de passer sur le coté. (Ils avaient Atik à droite en plus, non ?)

Karl

Messagepar Karl » 12 août 2011, 23:31

Remydela a écrit :
Karl a écrit :

Comme je l'ai entendu sur France Bleu, ils devaient bien le savoir, et puis il reste assez fragile, donc ils se sont pas privés de passer sur le coté. (Ils avaient Atik à droite en plus, non ?)
Exact. En début de match, notamment, ils ne se sont pas privé d'insister sur son coté.

A noter qu'Abdoulaye a très bien colmaté les brèches. Il nous apporte énormément en ce début de saison.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 août 2011, 23:32

Remydela a écrit :Comme je l'ai entendu sur France Bleu, ils devaient bien le savoir, et puis il reste assez fragile, donc ils se sont pas privés de passer sur le coté. (Ils avaient Atik à droite en plus, non ?)
Puis El Jadeyaoui, d'ailleurs j'ai trouvé ce dernier très bon, une bonne révélation (pour moi) sur ce match.

Greg57

Messagepar Greg57 » 12 août 2011, 23:35

Un bon match contre Arles => Match nul et un mauvais match contre l'EAG => Victoire :acclam:

drac

Messagepar drac » 12 août 2011, 23:45

7 points vendredi prochain et pis c'est tout.

Tom

Messagepar Tom » 13 août 2011, 00:00

1ère victoire et en plus à l'extérieur ! Nickel ! :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »