EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2

Messagepar Patsupfcmetz » 13 août 2011, 00:13

Senreb a écrit :Faut vraiment aimer la comptabilité et pas le foot pour trouver que ces 3 points sont agréables.
Un match pourri du début à la fin !
Je vais passer pour un cinglé mais j'étais beaucoup plus "satisfait" de ma soirée lundi dernier.

Il ne faut pas non plus que supporter un club conduise à ne plus voir la finalité de ce sport : donner du spectacle et de la joie à regarder !!!
On va dire qu'on récupère les 3 points du match de lundi et que ce soir nous ne méritions que le nul !! Tout est bien qui finit bien !!!

symba057

Messagepar symba057 » 13 août 2011, 00:22

Senreb a écrit :Faut vraiment aimer la comptabilité et pas le foot pour trouver que ces 3 points sont agréables.
Je vais passer pour un cinglé mais j'étais beaucoup plus "satisfait" de ma soirée lundi dernier.

Il ne faut pas non plus que supporter un club conduise à ne plus voir la finalité de ce sport : donner du spectacle et de la joie à regarder !!!
Je suis d'accord mais bon à l'extérieur la manière on s'en fiche. A domicile, si on joue comme contre Arles ça va venir. Je trouve notre équipe très compétitive.

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 août 2011, 00:36

wiltord57530 a écrit :
arthur865 a écrit :J'ai mis 10 € sur Metz, la dernière fois que je l'ai fait c'était pour le Metz Nimes de l'an dernier :mrgreen: j'espère le même résultat avec une cote à 4,25 :siffle: .
T'aurais pas dû :-P

Au fait 42,5 € de gain :mrgreen: .

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 août 2011, 00:38

:bieres:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 13 août 2011, 00:40

Respect aux jeunes qui ont réussi à être solidaire à défaut d'avoir joué au foot
3 points dans la besace,qui font du bien
Si on affiche cette solidité et cette solidaritée et qu'on se met à jouer en trouvant un 11 de base,ya moyen de faire quelquechose.Quand les Kalidou,les Diaz etc seront opérationnels
L'année derniere on avait gagné notre premier match à l'exterieur en décembre il me semble.
On est en avance de 4 mois.
Du travail propre,ces matchs là on les gagne jamais d'habitude.

Guerriero,Fleurival,prenez vos responsabilités et joué au ballon,c'est à vous de tirer les jeunes vers le haut
Vide abyssale au milieu de terrain,ça c'est pas normal
Dernière modification par Straight Outta Metz le 13 août 2011, 00:45, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 août 2011, 00:45

C'est pas faux mais il faut bien se rendre compte qu'on ne fera pas que des prestations de haut niveau et que ce genre de match l'année dernière on le perdait ...
Donc 3 pts à l'extérieur quelque soit la manière, on ne peut pas cracher dessus ...

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 13 août 2011, 00:50

ceux qui ralent aprés cette pietre prestation,qui parlent de spectacle etc
un conseil,ne mattez pas ce championnat,mattez de la LDC et nous cassez pas les roubignolles
L'essentiel c'est les 3 points et basta
Y'a bientôt la ligue des champions,vous pourrez regarder votre spectacle sur votre canapé,avec votre pop corn et votre maillot de Messi sur les épaules
RAF
ici c'est Metz
Dernière modification par Straight Outta Metz le 13 août 2011, 11:49, modifié 1 fois.

JULL

Messagepar JULL » 13 août 2011, 00:59

Au fait 42,5 € de gain .
Et moi 300 :mrgreen: (véridique)

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 août 2011, 01:02

JULL a écrit :
Au fait 42,5 € de gain .
Et moi 300 :mrgreen: (véridique)

GG :mrgreen: .

Nous au moins on fait pas la fine bouche sur la victoire :-D .

aliosha

Messagepar aliosha » 13 août 2011, 01:28

J'ai regardé le match à la télé, alors question football c'était pas terrible avec un nombre incalculable de ballons balançés devant mais ça nous fait trois points qui vont donner de la confiance à ce groupe et ça c'est très important.

Revenir à « Passion Grenat »