Bijotat est il intouchable ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bijotat est il intouchable ?

Oui
20
32%
Non
43
68%

Nombre total de votes : 63

peggy

Re: Bijotat est il intouchable ?

Messagepar peggy » 12 août 2011, 22:38

Juanito57 a écrit :C'est dingue ça, on gagne, certes sans la manière, mais y'en a toujours qui ne sont pas contents.
Savourez donc ces trois points au lieu de chercher la petite bête...
Complétement d'accord avec toi.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 août 2011, 22:39

yvelines78 a écrit :On ne prend pas Odeggaard alors que l'on sait très bien que Traoré est un peu fatigué et qu'il fallait peut être ensuite le remplacer...
Image

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 août 2011, 22:40

yvelines78 a écrit :Metz a gagné ce soir ? Ha oui sur un coup de chance.. Je n'apelle pas cela une victoire mais un hold up.. Excuse moi mais encore une fois le duo Fleurival - Guerriero n'a servi à rien.. On ne prend pas Odeggaard alors que l'on sait très bien que Traoré est un peu fatigué et qu'il fallait peut être ensuite le remplacer... On fait jouer Duhamel titulaire alors que lui aussi est exténué.. Bref ce soir encore des mauvais choix.. Mais 3 points et cela fait du bien
Mais qu'est-ce t'en sais qu'Odegaard aurait mieux fait ? Je veux bien qu'on ne lui a pas laissé sa chance, mais, si il ne met pas du sien pour s'intégrer un peu aussi, il faut arrêter, il y a eu Bouna Sarr qui a remplacé Traore, et ce jeune a fait une bonne entrée, mais nan, comme j'ai dit il y a 5 minutes sur un autre message, vous ne savourez pas la victoire puisque vous cherchez constamment la petite bête...
"Ce soir c'est un hold-up, si on avait fait joué Odegaard, Fleurival - Guerriero sont nuls...", c'est facile de dire ça, mais les points positifs, tu ne les relèves pas hein !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2011, 22:43

J'ai trouvé l'entrée de Bouna Sarr très bon !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 12 août 2011, 22:44

Juanito57 a écrit :
yvelines78 a écrit :Metz a gagné ce soir ? Ha oui sur un coup de chance.. Je n'apelle pas cela une victoire mais un hold up.. Excuse moi mais encore une fois le duo Fleurival - Guerriero n'a servi à rien.. On ne prend pas Odeggaard alors que l'on sait très bien que Traoré est un peu fatigué et qu'il fallait peut être ensuite le remplacer... On fait jouer Duhamel titulaire alors que lui aussi est exténué.. Bref ce soir encore des mauvais choix.. Mais 3 points et cela fait du bien
Mais qu'est-ce t'en sais qu'Odegaard aurait mieux fait ? Je veux bien qu'on ne lui a pas laissé sa chance, mais, si il ne met pas du sien pour s'intégrer un peu aussi, il faut arrêter, il y a eu Bouna Sarr qui a remplacé Traore, et ce jeune a fait une bonne entrée, mais nan, comme j'ai dit il y a 5 minutes sur un autre message, vous ne savourez pas la victoire puisque vous cherchez constamment la petite bête...
"Ce soir c'est un hold-up, si on avait fait joué Odegaard, Fleurival - Guerriero sont nuls...", c'est facile de dire ça, mais les points positifs, tu ne les relèves pas hein !
Ben si 3 points pris c'est un super point positif non ?.. Franchement dire que c'est de la faute de Odegaard s'il ne joue pas c'est n'importe quoi.. Donc il serait venu à Metz en touriste..

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 août 2011, 22:50

yvelines78 a écrit :Ben si 3 points pris c'est un super point positif non ?.. Franchement dire que c'est de la faute de Odegaard s'il ne joue pas c'est n'importe quoi.. Donc il serait venu à Metz en touriste..
Nan, ce que je veux dire, c'est que c'est de la faute de notre staff ET d'Odegaard, toi tu mets tout sur le dos de notre staff, nos dirigeants lui ont accordés la confiance en le recrutant, lui doit faire un effort en arrivant.
Pour les points positifs, certes les 3 points sont une bonne chose, mais je te parle dans le contenu, tu ne parles que des points négatifs, c'est trop facile de critiquer comme ça...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 août 2011, 23:12

Bijotat intouchable ? C'est plutôt lui qui fait de certains joueurs des intouchables. Lorsque l'on regarde les prestations de Guerriero par exemple, on peut légitimement s'interroger sur la clairvoyance et la notion de concurrence à certains postes,,,

En tous cas, sur le manque de maîtrise du ballon ce soir, la paire de récupérateurs a une implication évidente, et ce n'est pas nouveau.

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 12 août 2011, 23:27

beaulier a écrit :
yvelines78 a écrit :Bon on a réalisé un hold up ce soir et on ramène trois points inespérés... Mais on peut pas dire que c'est grace au coaching de Bijotat..

donc si on te comprend bien :

Quand Metz perd c'est de la faute de BIJOTAT

Quand Metz gagne ce n'est pas grâce à BIJOTAT

Dur à comprendre ...
Heureux des 3 points et inquiet pour la suite notre milieux est faible et ce soir c'est un hold up heureux rien de plus, pour moi serait plus a sa place en adjoint ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 août 2011, 00:48

Superbe coaching de Bijotat, il titularise Croizet que personne ne connaissait il y a encore 24H et il fait une passe décisive, on prend les 3 pts ... :siffle:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 août 2011, 00:49

Super coaching :slip:

Revenir à « Passion Grenat »