Karl a écrit : Mais il y a peut-être d'autres liens morts. N'hésitez pas à les signaler.
Merci pour le taf !
Juste pour signaler un lien mort : J37 de 94/95 (à stras)
Karl a écrit : Mais il y a peut-être d'autres liens morts. N'hésitez pas à les signaler.
Bonne nouvelle. Cela dit, le match est déjà dispo en intégralité en page 2.Mirabelle60 a écrit : Bonsoir. J'ai reçu un message de OB_ FOOT, l'émission Téléfoot parlant de Barcelone Metz sera sur YouTube le 02 novembre.yesss![]()
Merci. Ca m'aide beaucoup.Ravachol a écrit : Juste pour signaler un lien mort : J37 de 94/95 (à stras)
Je sais. Mais j'ai hâte d'entendre les commentaires des journalistes de l'époque qui nous croyaient déjà perduKarl a écrit :Bonne nouvelle. Cela dit, le match est déjà dispo en intégralité en page 2.Mirabelle60 a écrit : Bonsoir. J'ai reçu un message de OB_ FOOT, l'émission Téléfoot parlant de Barcelone Metz sera sur YouTube le 02 novembre.yesss![]()
Merci. Ca m'aide beaucoup.Ravachol a écrit : Juste pour signaler un lien mort : J37 de 94/95 (à stras)
D'ailleurs je suis persuadé qu'aujourd'hui le 4eme aurait été refusé pour un hj de notre Jules sur la remise du Hins'Karl a écrit :Bonne nouvelle. Cela dit, le match est déjà dispo en intégralité en page 2.Mirabelle60 a écrit : Bonsoir. J'ai reçu un message de OB_ FOOT, l'émission Téléfoot parlant de Barcelone Metz sera sur YouTube le 02 novembre.yesss![]()
Merci.Mirabelle60 a écrit : https://pca.st/episode/e6acbdf3-da47-47 ... b594b95c97. Bonjour. Je viens d'écouter ça ce matin. Du pur bonheur un podcast consacré à Carlo Molinari
As-tu vu le documentaire de 1 heure, constitué de résumés des matches de la saison 97/98, diffusé au Festival du film Sportif il y a 2 semaines ?Karl a écrit : La vidéo de Minon75 sur la deuxième moitié de la saison 97/98 étant bloquée en France par Youtube (sur demande de la LFP), j'en ai extrait les résumés qui n'étaient pas déjà présents sur Youtube pour les mettre sur ma chaîne. Au passage, je pense que c'est le match Metz-OM qui pose problème, mais j'ignore pourquoi.
Les résumés sont bien entendu listés en page 4 de ce topic.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités