[Site off] Un heureux paradoxe !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: [Site off] Un heureux paradoxe !

Messagepar geo alambic » 13 août 2011, 02:57

Bon, une victoire dans la douleur, et à mon avis contre le cours du jeu. Mais c'est aussi comme ça qu'on avance en championnat. :slip:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 13 août 2011, 07:03

Me reveillant ce matin ... agreablement surpris par cette victoire, surtout que je ne m'y attendais vraiment pas ... je m'en foutais royalement si l'equipe avait bien joue ou pas ... le principal; les 3 premiers points et a l'exterieur en plus je dis bravo :bravo:

Apres peu importe si on mal joue, peu importe si les adversaire directs (comme si on pouvait deja savoir ca a 3 journee du debut de championnat) ont gagne ... La Motivation et la Confiance sont d'ores et deja presente pas comme cette malheureuse et piteuse saison derniere ou c'etait la Galere ... Maintenant rien est acquis pour le prochain match a St-Symph contre les castellroussins mais j'ai le sentiment qu'on prendra encore plus d'altitude ...

rocker's

Messagepar rocker's » 13 août 2011, 07:52

Polo a écrit :Alors qu'ils ont sans doute vécu le match le plus pénible de leur saison, les Grenats sont allés chercher leur premier succès (0-1) sur la pelouse de Guingamp.

http://www.fcmetz.com/article/Le%20matc ... doxe-.html

la roue tourne,la chance qui nous fuyait ces dernière année revient un peu du coté de chez nous,pas contre le fait de ne pas bien jouer mais de prendre les 3 pts

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 13 août 2011, 08:04

3 pts qui font du bien certes, mais dans le jeu ce n'était pas sa, ayant écouté le match à la radio puis vu le résumé sur le site de l'EAG, Guimguamp aurait eu un brin de réussite, on repartait avec 0 pt.

En tout cas je ne suis toujours pas rassuré concernant notre schéma tactique avec nos 2 milieux défensifs Guerriero et Fleurival qui d'après ce que j'ai entendu, ont perdu beaucoup de ballons et ont très peu gêné les attaquants adverses mais bon DB les a en haute estime :marteau: (au passage, un grand merci à Delle qui en plus des parades qu'il a effectué, il a été très bon dans les airs (d'après la radio)

Si notre chance d'hier reste jusqu'à la 38e journée on fera une bonne saison, mais j'y crois pas trop :...:

Ceci dit on va quand même fêter comme il se doit notre 1ere victoire en championnat :bieres:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 août 2011, 08:17

Content des 3 points du hold up mais tout de même inquiet de notre prestation car on s'est fait littéralement bouffés par les guingampais qui heureusement n'étaient pas en réussite hier soir. Cette équipe a du ballon et va certainement en faire souffrir d'autres cette année. Comment se fait-il qu'un "petit" club comme Guingamp arrive à recruter autant de bons éléments comme Atik, Giresse, El Jadayoui, Yatabaré, Mathis, etc ? Seraient-ils si riches, auraient-ils une meilleure cellule de recrutement ou la ville est-elle plus attirante ? :'(

Icare

Messagepar Icare » 13 août 2011, 09:18

Si les deux prochains matches se terminent de la même façon, cela fera dix points : une moyenne de deux points par match, gage de remontée.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 août 2011, 10:35

Icare a écrit :Si les deux prochains matches se terminent de la même façon, cela fera dix points : une moyenne de deux points par match, gage de remontée.
Faudra déjà d'abord contre Chateauroux à domicile et Sedan à l'exterieur si tu veux avoir 10pts.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 août 2011, 10:37

Billou Grenat a écrit :Content des 3 points du hold up mais tout de même inquiet de notre prestation car on s'est fait littéralement bouffés par les guingampais qui heureusement n'étaient pas en réussite hier soir. Cette équipe a du ballon et va certainement en faire souffrir d'autres cette année. Comment se fait-il qu'un "petit" club comme Guingamp arrive à recruter autant de bons éléments comme Atik, Giresse, El Jadayoui, Yatabaré, Mathis, etc ? Seraient-ils si riches, auraient-ils une meilleure cellule de recrutement ou la ville est-elle plus attirante ? :'(
Pou moi, y'a pas de quoi faire la fine bouche du résultat d'hier soir.
Gagner à Guingamp invaincu depuis le début de saison (même en comptant les amicaux), avec une équipe autant handicapé par les absences (+ Traoré fatigué) est une excellente chose.
Ca lance complètement notre saison, et surtout ça va enlever un point énorme de nos épaules.
On va pouvoir jouer libéré sans la pression négative de la saison dernière.

Et enfin, après avoir mérité le nul à Tours (et avoir perdu) et la victoire face à Arles (match nul), je n'ai aucun scrupule à gagner à Guingamp, même si on a pas été bon dans le jeu (contrairement aux 2 premiers matchs), car avec toutes nos absences on était pas venu à Guingamp pour faire le spectacle, mais prendre des points....

Mission amplement accomplie, alors savourons!!!!!!!!! :-D

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 août 2011, 10:42

get_up_kids a écrit :
Billou Grenat a écrit :Content des 3 points du hold up mais tout de même inquiet de notre prestation car on s'est fait littéralement bouffés par les guingampais qui heureusement n'étaient pas en réussite hier soir. Cette équipe a du ballon et va certainement en faire souffrir d'autres cette année. Comment se fait-il qu'un "petit" club comme Guingamp arrive à recruter autant de bons éléments comme Atik, Giresse, El Jadayoui, Yatabaré, Mathis, etc ? Seraient-ils si riches, auraient-ils une meilleure cellule de recrutement ou la ville est-elle plus attirante ? :'(
Pou moi, y'a pas de quoi faire la fine bouche du résultat d'hier soir.
Gagner à Guingamp invaincu depuis le début de saison (même en comptant les amicaux), avec une équipe autant handicapé par les absences (+ Traoré fatigué) est une excellente chose.
Ca lance complètement notre saison, et surtout ça va enlever un point énorme de nos épaules.
On va pouvoir jouer libéré sans la pression négative de la saison dernière.

Et enfin, après avoir mérité le nul à Tours (et avoir perdu) et la victoire face à Arles (match nul), je n'ai aucun scrupule à gagner à Guingamp, même si on a pas été bon dans le jeu (contrairement aux 2 premiers matchs), car avec toutes nos absences on était pas venu à Guingamp pour faire le spectacle, mais prendre des points....

Mission amplement accomplie, alors savourons!!!!!!!!! :-D
Je te rejoins totalement sur le fait que les points gagnés hier soir compensent les points perdus contre Tours et Arles alors que l'on méritait mieux !!! :bieres:

zaouf

Messagepar zaouf » 13 août 2011, 17:06

si on gagne contre chateauroux, notre saison sera lancer :D

Revenir à « Passion Grenat »