Nos matches au nous, ils piquent le c**.... et ils grattent aussi..champ d'or a écrit : Match qui piquait les yeux entre Auxerre et Nantes. Finir derrière les canaris et à 9 points des bourguignons est un exploi retentissant tant ces deux formations ont affiché toutes leurs limites ce soir.
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
- tihoti
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
-
Wezee
On va me prendre pour un fou mais plus je regarde les calendriers des trois équipes, plus je me dis que c'est encore possible...
N'est-ce pas mieux d'aller chercher 4/5 victoires que de galérer toute une saison minimum en Ligue 2 ?
N'est-ce pas mieux d'aller chercher 4/5 victoires que de galérer toute une saison minimum en Ligue 2 ?
- nerolf55
- Modérateur
Ça paraît tellement évident qu'on va aller chercher 4 victoires sur les 5 derniers matchs alors qu'on en a gagné 3 en 29 matchsWezee a écrit : On va me prendre pour un fou mais plus je regarde les calendriers des trois équipes, plus je me dis que c'est encore possible...
Après, pour parler d'Auxerre, ils ont en effet 3 gros déplacements, mais je les vois profiter des réceptions d'Angers et Nice pour glaner au moins une victoire. Et quand même mieux ils perdraient tout 6/0, tu sais aussi bien que moi que jamais on prendra 9 points sur nos 5 derniers matchs
-
Pablo54
La defaite 1/5 c est celle du prochain match contre paris FC?Wezee a écrit : On va me prendre pour un fou mais plus je regarde les calendriers des trois équipes, plus je me dis que c'est encore possible...
- Deki
Rien ne va plus à Nice. L'équipe est au bord de l'implosion.Les Auxerrois peuvent le faire !
https://www.sofoot.com/breves/ligue-1-l ... strasbourg
https://www.sofoot.com/breves/ligue-1-l ... strasbourg
- champ d'or
Ils ont quelques prix nobels dans le vestiaire et l'affaire des arrêts maladie après des altercations avec les supporters donnait déjà une indication.
Nice à Puel et Nantes avec Halilhodzic ont confirmé qu'on ne fait pas du neuf avec du (des) vieux.
Nice à Puel et Nantes avec Halilhodzic ont confirmé qu'on ne fait pas du neuf avec du (des) vieux.
- Sebathan
Les joueurs se sont quand même fait agresser.champ d'or a écrit : Ils ont quelques prix nobels dans le vestiaire et l'affaire des arrêts maladie après des altercations avec les supporters donnait déjà une indication.
Nice à Puel et Nantes avec Halilhodzic ont confirmé qu'on ne fait pas du neuf avec du (des) vieux.![]()
On sait bien que les supporters niçois ne sont pas des lumières, mais aller agresser physiquement des joueurs, ça va trop loin...
Enfin j'aimerais beaucoup que les Auxerrois envoient ce club merdique en L2