Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Alinsky

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Alinsky » 15 avr. 2026, 00:44

fcm60 a écrit : Dunkerque souhaite lever l'option ( et le joueur aussi ) d'aprés la presse africaine du jour.
J'aurais pensé que BOKELE aimerait revenir à METZ en ligue 2 pour s'y imposer. Si véritablement il veut rester à DUNKERQUE, donc ne plus revenir à METZ, autant accéder à sa demande ........ il n'est jamais bon de retenir un joueur contre son gré ....

METZ a suffisamment de jeunes attaquants pour combler ce départ. En espérant qu'en ligue 2, après les nombreux départs de joueurs en juin prochain TSITA et sans doute DIALLO en tête, METZ saura faire venir un ou deux attaquants d'expérience et de niveau pour espérer remonter en ligue 1.

Kent'

Messagepar Kent' » 15 avr. 2026, 13:39

On leur laisse volontiers. Comme cela a été dit, Bokele montre ses limites sur ce prêt et n'a pas le niveau pour jouer le haut de tableau Ligue 2. Ca reste un ailier correct, qui peut dérouter avec sa reprise d'appuis mais techniquement et tactiquement, c'est trop faible pour viser plus haut.
Alinsky a écrit : METZ a suffisamment de jeunes attaquants pour combler ce départ.
Première nouvelle. A part Mbala, je vois absolument personne.

lucas57

Messagepar lucas57 » 16 avr. 2026, 09:54

Kent' a écrit : On leur laisse volontiers. Comme cela a été dit, Bokele montre ses limites sur ce prêt et n'a pas le niveau pour jouer le haut de tableau Ligue 2. Ca reste un ailier correct, qui peut dérouter avec sa reprise d'appuis mais techniquement et tactiquement, c'est trop faible pour viser plus haut.

Première nouvelle. A part Mbala, je vois absolument personne.
Perso je le garde Bokele, il peut apporter en ligue 2 à mon sens surtout dans une équipe qui tourne et où il faut moins defendre.

De plus il reste jeune, semble attaché au club, et à un petit potentiel à developper; il a aussi à son actif une bonne fin de saison 2025, notamment le barrage aller face à Reims où il avait été assez bon.

Et après si on le garde pas, il faut voir qui on récupère au change, à l'instant T je le prefere lui à Michal par exemple...

Revenir à « Planète Foot »