EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2

Messagepar Oliiviier57 » 13 août 2011, 01:50

Quelle bonne nouvelle et que ça fait du bien quand Metz gagne peu importe la manière en reprenant une certaine phrase de Greg Proment à l'époque " Je préfère faire des matchs de m**** et de gagner que plutôt de faire un très bon match et de se faire voler les 3 pts " . Cette victoire en appelle d'autre ! :metzch:

Graoully

Messagepar Graoully » 13 août 2011, 04:23

4 points en 3 matchs, le tableau de marche est respecté, la casse est limitée au minimum. Et maintenant, place au trident magique :)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 août 2011, 10:58

henrik larsson a écrit :
bialbo a écrit :
Comment de petites équipes peuvent s'offrir des joueurs qui savent jouer au ballon et pas nous lol ?
juste parceque nous on préfère prendre : bouby , pouye , n'diaye , fleurival , guerriero
Ah ben je vois que quand ça va mal, ça noircit tjrs le tableau ici.
Parce que pour vous rafraichir la mémoire, ce que Guingamp a fait dans les 20 premières minutes visiblement, c'est ce qu'on a fait dans les 20 première minutes face à Arles.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 août 2011, 11:10

henrik larsson a écrit :Incroyable !!!!!!!!

Elle fait beaucoup de bien celle là , décidement guingamp nous réussit bien.

J'avoue diagne fut solide à defaut d'être brillant.

Metz était tout de même faible ce soir .

Cette victoire est importante dans le sens où des concurents directs comme chateauroux , istres , angers ont aussi gagnés .

J'ai de la peine , un peu , pour le mans ils ont encore manqués des tonnes d'occasions
C'est bien que t'avoues pour Fallou, mais tu peux en faire de même pour Pouye que t'as pourri toute la première mi-temps et qui une fois de plus marque un but.
C'est un milieu de terrain qui marque, et qui va donc nous être très utile.
Sans compter que par sa vivacité il arrive facilement à se créer des occases, même si ce match n'a surement pas été son meilleur, au final il marque un but et se crée tout seul une des meilleurs occases de la seconde période avec celle de Sakho!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 août 2011, 11:36

get_up_kids a écrit :C'est bien que t'avoues pour Fallou, mais tu peux en faire de même pour Pouye que t'as pourri toute la première mi-temps et qui une fois de plus marque un but.
C'est un milieu de terrain qui marque, et qui va donc nous être très utile.
Sans compter que par sa vivacité il arrive facilement à se créer des occases, même si ce match n'a surement pas été son meilleur, au final il marque un but et se crée tout seul une des meilleurs occases de la seconde période avec celle de Sakho!
Maintenant, il va y avoir une vraie concurrence avec Diaz, Pouye et N'Gbakoto... quoi qu'il arrive, un bon joueur chauffera le banc.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 13 août 2011, 11:43

En tout cas, Ngbakoto est plutot un milieu droit, Diaz à gauche, Pouye et Odegaard des 2 côtés....

Dans tous les cas, parmi Sarr, Kehli et Odegaard, 2 sur 3 vont en faire les frais... Probablement les 2 derniers....

Senreb

Messagepar Senreb » 13 août 2011, 11:50

Straight Outta Metz a écrit : L'essentiel c'est les 3 points et basta
Et ça amène quoi a ton existence 3 points sur un écran ou un bout de journal si tu prends pas du plaisir à regarder ton équipe ?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 août 2011, 11:57

Cette victoire est importante dans le sens où des concurents directs comme chateauroux , istres , angers ont aussi gagnés .

J'ai de la peine , un peu , pour le mans ils ont encore manqués des tonnes d'occasions

Angers a pas jouer contre Istres hier ? Comment les deux équipes peuvent avoir gagnés s'ils ont joués l'une contre l'autre ? :-|

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 août 2011, 11:59

wiltord57530 a écrit :Angers a pas jouer contre Istres hier ? Comment les deux équipes peuvent avoir gagnés s'ils ont joués l'une contre l'autre ? :-|
Je confirme, victoire 3-1 des angevins. ;-)

Senreb a écrit :Et ça amène quoi a ton existence 3 points sur un écran ou un bout de journal si tu prends pas du plaisir à regarder ton équipe ?
Le plaisir est en parti de les voir reussir.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 13 août 2011, 11:59

wiltord57530 a écrit :

Angers a pas jouer contre Istres hier ? Comment les deux équipes peuvent avoir gagnés s'ils ont joués l'une contre l'autre ? :-|
très juste!
et puis ils sont des concurrents directs de qui et pour quoi?

Revenir à « Passion Grenat »