[RL] Benoît Tavenot : « Je ne sais même pas comment je vais me relever de ces deux demi-saisons »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: [RL] Benoît Tavenot : « Je ne sais même pas comment je vais me relever de ces deux demi-saisons »

Messagepar verlainenco » 18 avr. 2026, 17:32

Gretsch a écrit : On ne démissionne pas d’un CDD
La bonne blague :-D

TressorMoreno

Re: [RL] Benoît Tavenot : « Je ne sais même pas comment je vais me relever de ces deux demi-saisons »

Messagepar TressorMoreno » 18 avr. 2026, 17:39

Quand je vois la liste des absents peut être que Pandore fera son deuxième groupe en pro :-)

verlainenco

Messagepar verlainenco » 18 avr. 2026, 17:42

champ d'or a écrit : ...
Les joueurs n'ont pas lâché à proprement parler, ...
Édite HS

Sebathan

Messagepar Sebathan » 18 avr. 2026, 18:07

Tu ne vas pas t'en relever, mais nous ??
Une énième décente qui risque de laisser des traces...

Hermite57261

Messagepar Hermite57261 » 18 avr. 2026, 18:44

HS on parle de Tavenot

Lethercore

Messagepar Lethercore » 18 avr. 2026, 19:43

Sebathan a écrit : Tu ne vas pas t'en relever, mais nous ??
Une énième décente qui risque de laisser des traces...
Nous ?
On s'en remettra plus facilement que lui.

Et si par "nous", tu parles du club, il fallait faire un choix plus avisé.
Donc, "nous" fera avec.

Frayel

Messagepar Frayel » 19 avr. 2026, 00:14

Lethercore a écrit : Nous ?
On s'en remettra plus facilement que lui.

Et si par "nous", tu parles du club, il fallait faire un choix plus avisé.
Donc, "nous" fera avec.
Je ne sais pas c est la première fois que je suis aussi atomisé par une saison , tout a éte n importe quoi du soir de la montée à Reims à aujourd'hui , je n ai jamais vu un tel degré d incompétence dans le foot ...pour la premiere fois je ne vois aucune solution

Lethercore

Messagepar Lethercore » 19 avr. 2026, 02:32

Frayel a écrit : Je ne sais pas c est la première fois que je suis aussi atomisé par une saison , tout a éte n importe quoi du soir de la montée à Reims à aujourd'hui , je n ai jamais vu un tel degré d incompétence dans le foot ...pour la premiere fois je ne vois aucune solution
Ah, ben écoute, moi, le souffle atomique, je l'ai ressenti lors de la descente en National.
Là, tu ne savais vraiment pas où le club allait.
Là, le danger, il devenait palpable.
Et pourtant, on avait plus de 42 points au compteur (10 V et 12 N).
Comme quoi, une équipe plus compétitive ne nous a pas empêché de connaître un destin bien pire qu'une descente en L2.

Cette saison, elle fait mal.
Mais l'avantage, c'est que - comme tout déconne - ça ne sera pas difficile de faire le tri.
Et je partage l'avis d'autres personnes ici : la L2, on sait faire.

Maintenant, aliosha, pirate57 (dont j'espère que ce n'est pas picrate57 que j'ai lu sur les réseaux sociaux), Przemysl., champ d'or, flamingo et toi, vous êtes des lanceurs d'alerte en mode PLS depuis le début de la saison. Alors, depuis le mercato d'hiver, je ne vous dis pas... :-)

Une phrase comme "je n'ai jamais vu un tel degré d'incompétence dans le foot", ça prouve que tu n'es pas aussi attentif - ou objectif - que tu le penses. Parce que des naufrages bien plus graves, il y en a eu un paquet dans le foot national.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 19 avr. 2026, 04:54

Ah mon petit BT… sache que j’envie ta position sur 2 points majeurs : ton salaire et le fait que tu partes dans 1 mois et demi.
Nous on est condamnés au 1/10eme de ton salaire, mais surtout à subir une nouvelle fois les lubies présidentielles, exponentiellement plus affligeantes chaque saison qui passe.

Donc t’inquiète pas tu t’en remettras plus vite que nous.

Revenir à « Passion Grenat »