Et pourquoi ne pas tenter le coup Pires directeur sportif ?
Il doit avoir un vrai réseau, il pèse dans le milieu, ce ferait un vent de fraîcheur.
Un coach qui vient pour un projet, qui sache encadrer nos jeunes
Et évidemment que cette direction se modernise, je ne sais pas quel miracle, une vente, une ouverture extérieur, que sais-je mais qu'on modernise cette vieille institution qu'est devenu le FC Metz
Sondage : Doit-on préparer dès à présent la ligue 2 ?
- Lakota_FFI
- Lethercore
Re: Sondage : Doit-on préparer dès à présent la ligue 2 ?
La coupe du monde pourrait être une (petite) vitrine le rendant attractif. Sait-on jamais.Kent' a écrit : Au temps pour moi, j'étais persuadé qu'il avait un bail courte durée. Effectivement, entre son salaire et ses 2-3 dernières saisons, je vois pas chez qui il va pouvoir retrouver un contrat. Essayons de rester optimiste et disons-nous que faire toute la prépa estivale lui permettra de retrouver des jambes ?
Tant qu'il ne brille pas contre notre équipe... :)
-
Kent'
Je suis pas aussi persuadé que beaucoup ici que Diallo sera aux USA cet été.Lethercore a écrit : La coupe du monde pourrait être une (petite) vitrine le rendant attractif. Sait-on jamais.
Tant qu'il ne brille pas contre notre équipe... :)
- metz011
Mais Diallo en L2 avec Fall pour le 9, mbala sur papier c'est pas mal quand même.Kent' a écrit : Je suis pas aussi persuadé que beaucoup ici que Diallo sera aux USA cet été.
J'y crois perso
Pour ce qui est de préparer, on peut pas dire que tavenoot ne lance pas les jeunes et tant mieux. Doivent jouer les derniers match les joueurs de la saison prochaine, ceux qui en veulent encore.
Autrement dit pour rester poli un A Touré ne doit plus jouer par exemple.
- DCD
Quand Alpha Touré ne joue pas, le FC Metz ne gagne pas beaucoup plus.metz011 a écrit : Mais Diallo en L2 avec Fall pour le 9, mbala sur papier c'est pas mal quand même.
J'y crois perso![]()
Pour ce qui est de préparer, on peut pas dire que tavenoot ne lance pas les jeunes et tant mieux. Doivent jouer les derniers match les joueurs de la saison prochaine, ceux qui en veulent encore.
Autrement dit pour rester poli un A Touré ne doit plus jouer par exemple.
Ce garçon a beaucoup de mérite a encore entrer sur le terrain malgré l'acharnement à son encontre.
Je lui souhaite de quitter le club et de trouver son bonheur ailleurs.
Les supporters messins ne le méritent vraiment pas.
-
flamingo
Les supporters messins regardent les matchs et s'aperçoivent que son niveau est très loin de la L1...DCD a écrit : Quand Alpha Touré ne joue pas, le FC Metz ne gagne pas beaucoup plus.
Ce garçon a beaucoup de mérite a encore entrer sur le terrain malgré l'acharnement à son encontre.
Je lui souhaite de quitter le club et de trouver son bonheur ailleurs.
Les supporters messins ne le méritent vraiment pas.
L'année dernière, il n'était même pas titulaire en L2..
- DCD
Il y a surtout un effet de masse à son encontre, là où un Deminguet se cache et passe toujours entre les gouttes.flamingo a écrit : Les supporters messins regardent les matchs et s'aperçoivent que son niveau est très loin de la L1...
L'année dernière, il n'était même pas titulaire en L2..
- Dr.Oetker
Alpha Touré nous fera beaucoup de bien en Ligue 2 s'il reste.
- Ettorre
À ce stade il faut DÈS MAINTENANT installer un nouveau coach afin (i) qu'il puisse juger l'effectif sur pièce (II) que les joueurs puissent se positionner pour la saison prochaine en connaissance de cause.Ettorre a écrit : C'est cuit !On peut préparer la Ligue 2, c'est-à-dire faire jouer (i) les jeunes de la réserve (sous la supervision de De Taddeo), (ii) ceux qui veulent rester en Ligue 2, et, finance oblige, (iii) les joueurs à vendre au mercato d'été (S. Sané, A. Touré). Cela signifierait clap de fin pour les joueurs en fin de contrat en juin (Pape Sy, FBT, Gbamin, Kouao, Stambouli, Traoré, les 3 géogiens, Michal), sauf Sarr et Mélières à prolonger selon moi. Pour les 8 derniers matchs, ça donne Fischer / gardien de la réserve - Sarr Sané Yegbé Colin / Mélières Diop Marchal - Touré Deminguet Hein / Guerti Munongo - Diallo M'Bala / Mangondo
Dand le loft = M'Boula, Lawson, Asoro, Ba
- Lethercore
Même sans évoquer Deminguet, il y a un facteur détestation sur le forum.DCD a écrit : Il y a surtout un effet de masse à son encontre, là où un Deminguet se cache et passe toujours entre les gouttes.
Avant, c'était Oukidja, puis Sabaly, maintenant Touré...
Il y a plein de joueurs dans le dur cette équipe.
Mais cibler un jeune, c'est tellement sport.
Il aura une trentaine de matchs à son compteur en L1.
Donc, fort de cette expérience, je suis aussi curieux de le voir évoluer en L2.