Feuille de match sur transfertmarktDCD a écrit : Mais comment sais-tu cela ? Je veux dire, autrement que par les compositions trouvées sur le Net ?
Archives vidéo FC Metz, période 1968-2002
- fcm60
- Modérateur
Re: Archives vidéo FC Metz, période 1968-2002
- Straight Outta Metz
Qui a déjà vu sur le net le coup franc de Padovano au Vélodrome qui répondait à celui de Ravanelli
Introuvable ce truc
Introuvable ce truc
- Karl
Il était présent sur la page Facebook du Graoully Mag', avec d'autres résumés de matchs des années 90 et début 2000. Malheureusement, ils l'ont supprimé. Le lien (mort) figure d'ailleurs toujours en page 4 du topic.Straight Outta Metz a écrit : Qui a déjà vu sur le net le coup franc de Padovano au Vélodrome qui répondait à celui de Ravanelli
Introuvable ce truc
Je possède ces vidéos que j'avais téléchargées avant leur disparition, mais franchement, j'hésite à les diffuser sur Youtube. J'ai essayé de contacter Graoully Mag' sur Facebook pour leur demander l'autorisation de le faire, mais sans obtenir de réponse.
-
golden years
Désolé pour la confusion. Mais quel match !Karl a écrit : Mais je ne m'occupe que du FC Metz, pas de l'équipe (ou des équipes) de France.
Désolé Golden Years, mais je ne trouve pas ce match.
De mémoire 4 joueurs qui ont porté le maillot... Pirès, Letizi, Toyes ( sur le banc ) et Moreau. En face Nerlinger et Ricken et l'EMBLEMATIQUE Carsten Ramelow ( que ceux qui ont la ref lèvent la main )
- Cactus
- Administrateur du site
Comme vous le savez (?) le forum fête ses 30 ans cette année et sa création en octobre 1996
Existe t il des vidéos particulières susceptibles d'être évoquées ici ?
Existe t il des vidéos particulières susceptibles d'être évoquées ici ?
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »